Aller au contenu

Chairlift - Moth


Messages recommandés

J'ai tellement été déçu de la suite de Bruises ... tellement écouté ce titre qu'après ça, une grande solitude !

 

Le premier album est en effet décevant et pas aussi puissant dans son ensemble que Bruises. Le second est par contre excellent.

 

Sinon, Ch-Ching est disponible sur les plateformes de streaming.

En un mot, tuerie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'aime beaucoup l'album, mais il me paraît un poil inégal pour le moment. On retrouve des sonorités du tout premier album qui était pour le coup moins abordable, aussi des sonorités du second mais encore plein d'influences qui me rappellent ce que certains artistes ont pu proposer ces dernières années (Björk, Daft Punk, Beyoncé). A voir sur le temps mais j'ai du mal à le voir comme un tout, là où Something excellait. Crying in Public reste ma pépite !

Lien vers le commentaire

Comme à mon habitude avec Chairlift, je n'accroche pas à l'intégralité de l'album mais j'ai quelques coups de coeur : le premier single Ch-Ching une fois remis du déroutement occasionné, le très effiace Moth To The Flame et le joli Crying in Public. Dans une moindre mesure, je retiens également Romeo, Show U Off et Polymorphing. Le reste ne m'a pas séduit a priori.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...