Aller au contenu

Nick Jonas - Area Code


Showdown

Messages recommandés

Je n'ai pas compris... Le titre est très loin d'être mémorable, le clip n'a strictement aucun intérêt.

 

Il aurait vraiment dû continuer tranquillement l'exploitation de l'album (Teacher ou Wilderness). Après avoir été agréablement surpris par le p'tit, j'ai du mal à le suivre depuis Levels.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas compris... Le titre est très loin d'être mémorable, le clip n'a strictement aucun intérêt.

 

Il aurait vraiment dû continuer tranquillement l'exploitation de l'album (Teacher ou Wilderness). Après avoir été agréablement surpris par le p'tit, j'ai du mal à le suivre depuis Levels.

 

C'est vrai qu'il s'est arrêté à 2 singles alors que l'album était assez bon. J'aurais également préféré qu'il continue l'exploitation de cet album avec en 3ème single I want you et terminer par Nothing would be better. L'album aurait surement terminé disque d'or aux Etats-Unis au moins.

Lien vers le commentaire

Avoir avorté la promotion de son album éponyme est THE connerie de sa courte carrière solo, pour l'instant.

 

Battre le fer tant qu'il est chaud n'est pas une expression infaillible. Le premier single était bon, très bon pour certains, mais les résultats sont moins significatifs que prévus. Ce nouveau titre est une catastrophe et je le répète, pour moi, c'est inaudible au possible. Il ne s'agit même pas d'un traitement de style, c'est juste de mauvais goût. J'attends malgré tout la suite, bien que je sois sacrément refroidi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...