Aller au contenu

Demi Lovato - Confident


Flocon

Messages recommandés

Rodriguez doit avoir de sacrés impôts à payer. Le clip ne porte jamais sa patte alors que justement un côté Grindhouse aurait eu de la gueule. C'est super lisse (les combats :lol:), l'histoire est super pauvre et sachant que Demi n'a déjà pas beaucoup de star quality à la base...

 

La chanson est toujours aussi plate et datée pour 2015.

Lien vers le commentaire

Sympa la bande annonce pour Fast & Furious 8

 

 

Plus sérieusement, Swift n'est pas la première popstar a proposé des explosions et des combats dans ses clips...

Mais c'est le dernier clip ultra populaire qui utilise ce genre d'artifice et en plus pour un public très jeune. Demi va avoir droit aux comparaisons.

Lien vers le commentaire

C'est pas si mauvais, moins léché que Bad Blood, la production est un peu cheap alors que ça n'est certainement pas voulu, mais je trouve Demi plus crédible que la Swift dans le registre. Mais dans l'ensemble, on est bien d'accord, ce mix entre Part Of Me, Toxic et Bad Blood est plutôt pourrave.

Lien vers le commentaire

C H E A P A S F U C K

 

Et la chanson est toujours aussi nulle. Next single, vite!

 

 

En quoi ce clip est-il plus cheap que Bad Blood ?

Je le trouve pour ma part mieux monté (pas de guest toutes les deux secondes), mieux écrit (le scénario n'est pas un carnet d'adresses) et la photo est pro.

L'ensemble ne m'intéresse pas, mais c'est propre.

Quand au try-hardisme, Swift et Lovato se valent, sur le terrain de la femme forte à flingues.

 

Non, vraiment, je te trouve de mauvaise foi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah c'est surtout les scènes de combat qui me donnent cette impression, nulles nulles nulles.

 

Try-hardisme? Que ce soit Demi ou Taylor, elles jouent un personnage dans leurs clips, donc forcément elles "try hardent" pour leur rôle.

En parlant de BB, je trouve que le clip n'est pas du tout cheap, il est juste vide quoi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...