Aller au contenu

Selena Gomez - Revival


Marceau

REVIVAL  

62 membres ont voté

  1. 1. REVIVAL

    • Revival est super !
    • Revival est bon.
    • Mouais, y'a du bon et du moins bon.
    • Je n'aime pas !
      0
    • Horrible.
  2. 2. Vos chansons préférées...



Messages recommandés

61NEPa0MCYL._SS500_.jpg

 

Le nouvel album de Selena Gomez est enfin disponible sur internet et en téléchargement légal. Le producteur exécutif de cet album n'est autre que Selena elle-même.

 

01. Revival
02. Kill Em With Kindness
03. Hands To Myself
04. Same Old Love
05. Sober
06. Good For You (feat. A$AP Rocky)
07. Camouflage
08. Me & the Rhythm
09. Survivors
10. Body Heat
11. Rise
12. Me & My Girls
13. Nobody
14. Perfect

15. Outta My Hands (Loco)

16. Cologne

 

Revival est-il le meilleur album de Selena ?

À vos claviers !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

1 ère écoute : choqué passé trop vite

2 ème écoute : mouais bof c'est quoi ça

3 ème écoute : omg c'est une tuerie

 

Il faut plusieurs écoute pour apprécier un album. Mais la ça gère.

Je retiens Revival, Kill Em With kindnes, Same old love, Sober, GFY, Me&the Rythm, Body heat <33333, Rise, Me&My girls, Outta My hand (loco) que je trouvais bizarre avec 15 seconde de la chanson. Ça en fait beaucoup quand même je pensais pas. Bref je pense le prendre :) le visuel est magnifique en +. Je ferais un détail plus tard car la c'est trop tôt.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé à la première écoute rapide, je prendrais un peu plus de temps pour m'y pencher ce week-end. Mes premiers coup de cœur sont Sober, Revival, Kill'Em With Kindness et les deux premiers singles déjà parus (Good For You et Same Old Love).

 

En tout cas c'est une nette évolution, je peux déjà dire que je le préfère à Stars Dance que j'avais quand même bien aimé.

Lien vers le commentaire

Drop down on a desert ride
Just outside the 95
Never felt more, more alive
I got my chicas by my side



If we want it, WE TAKE IT
If we need money, WE MAKE IT
Nobody knows if WE FAKE IT
You like to watch while WE SHAKE IT
I know we're making you THIRSTY
You want us all in the WORST WAY
You don't understand
I don't need a man

ME AND MY GIRLS

JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Twerking-and-Twerk-GIF.gif?gs=a

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les choix du sondage mdr... Y'a pas de juste milieu avec vous ? L'album est très bien. Il est bien produit et il est l'album le plus abouti de Selena Gomez. Il est cohérent et plutôt mature.

 

Est-ce l'album de l'année ou le meilleur album? Non.

 

Cependant, dans la carrière de la chanteuse, c'es celui que je préfère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les choix du sondage mdr... Y'a pas de juste milieu avec vous ?

 

Mais grave :lol: !

 

"Album de l'année" suivi de "L'album est bon mais trop autotuné". :')

 

Je l'ai écouté qu'une seule fois pour l'instant et j'ai retenu très (très) peu de choses... Ses derniers singles ont tous été des growers pour moi donc à voir après plusieurs écoutes.

Je sauvais que 3 chansons sur l'album précédent, celui-ci me paraît quand même plus solide et cohérent, mais c'est clairement pas avec cet album qu'elle va exploser. Une grosse impression de "vite oubliable".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est un grower pour toutes les chansons.

A part les tubes évident ( Sober, Kill'Em With Kindness, Me & My Girls voir Survivor ) et la chanson de l'année ( GFY ) , j'ai un vrai petit faible pour Nobody.

 

Je ferais une abouti plus abouti après plus d'écoutes.

Lien vers le commentaire

L'album est un grower pour toutes les chansons.

A part les tubes évident ( Sober, Kill'Em With Kindness, Me & My Girls voir Survivor ) et la chanson de l'année ( GFY ) , j'ai un vrai petit faible pour Nobody.

 

Je ferais une abouti plus abouti après plus d'écoutes.

 

Pareil ! Je l'écoute en boucle avec un petit pincement au cœur, une petite mélancolie :throb:

Les couplets font très No Air je trouve ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tout à fait ce que je redoutais :lol:

L'album se laisse écouter mais le problème c'est ces sonorités dance complètement datées qui viennent gacher certaines chansons (Body Heat et ses pouet pouet :indifferent:) et je trouve la fin de l'album sans intêret.

Donc je retiens pas grand chose: Revival, Hands To Myself, Me & The Rhythm, Good For You et Me & My Girls à la rigueur.

 

Dommage. J'avais adoré Stars Dance mais je suppose que ça ne fonctionne plus sur moi.

Lien vers le commentaire

Mais grave :lol: !

 

"Album de l'année" suivi de "L'album est bon mais trop autotuné". :')

 

Je l'ai écouté qu'une seule fois pour l'instant et j'ai retenu très (très) peu de choses... Ses derniers singles ont tous été des growers pour moi donc à voir après plusieurs écoutes.

Je sauvais que 3 chansons sur l'album précédent, celui-ci me paraît quand même plus solide et cohérent, mais c'est clairement pas avec cet album qu'elle va exploser. Une grosse impression de "vite oubliable".

je vais faire ma mauvaise langue mais bon en même temps... tu es fan de Taylor Swift... cqfd xD

Lien vers le commentaire

Octobre serait-il finalement LE mois musical de l’année 2015 ? Après les bombes de Janet Jackson et de Leona Lewis, voici arrivé celle de la belle Selena Gomez, Revival. Un titre d’album qui en dit long sur la femme qu’est Selena, puisqu’elle expliquait récemment qu’elle sortait d’une longue "descente aux enfers". Et on le ressent d’ailleurs dans sa musique, que ce soit certaines mélodies, qui sont assez marquées, comme les paroles, que l’on sent très personnelles. C’est ainsi que Revival débute avec la chanson du même nom, où la chanteuse se livre sur son parcours du combattant, sur une mélodie douce et calme, ce qui nous surprend, venant de sa part. Et une grande partie de l’opus s’inscrira dans la même veine, notamment sur les titres Kill Em With Kindness, Hands to Myself(qu’on apprécie pour son côté "whispering"), Good For You (un lead singlevraiment inattendu), Survivors et Perfect. L’album fait également la part belle aux ballades, du genre de Camouflage (la plus belle de toutes), deRise (qui symbolise l’espoir), de Nobody et de Cologne. Et, enfin, il y a les tubes, histoire de ne pas trop dérouter le public. Je qualifierais d’ailleurs cette partie du disque "impersonnelle", même si Selena a enregistré un album qui lui ressemblait vraiment (y compris les up-tempos). On veut donc danser furieusement la salsa sur Body Heat et le tango sur Outta My Hands (Loco). On se déchaîne sur Same Old Love(l’une des meilleures pistes) et Sober. Et on se plait à apprécier Me & The Rhythm et Me & My Girls. En résumé, Selena Gomez nous livre un opuspop parfait de bout en bout, son In The Zone à elle en somme (puisqu’elle se livre beaucoup ici). On ne peut qu’espérer qu’elle ait le succès mérité !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...