Aller au contenu

Selena Gomez - Revival


Marceau

REVIVAL  

62 membres ont voté

  1. 1. REVIVAL

    • Revival est super !
    • Revival est bon.
    • Mouais, y'a du bon et du moins bon.
    • Je n'aime pas !
      0
    • Horrible.
  2. 2. Vos chansons préférées...



Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai vraiment attendu avant de donner mon avis sur l'album. Alors pour commencer je dirais que je suis très satisfait de cet album, je trouve qu'à chaque album il y a une certaine évolution de sa part, plus de maturité.

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Me & The Rhythm qui est pour moi la meilleure de l'album, elle te reste dans la crane, et ne veut pas en sortir. Hands To Myself (le clip est pas mal d'ailleurs, un peu fade, mais bordel qu'est ce qu'elle est hot la bitch ! :crazylove: ), Same Old Love, Sober, Good For You, Me And My Girls, Nobody, Perfect et Cologne sont de très bonnes chansons, avec un petit plus pour HTM et Sober. Après le reste de l'album s'écoute bien, mais sans plus. La chanson Body Heat, on en parle ou pas ?! Pour ma part j'ai l'impression que cette chanson était destiné à J-Lo mais la diva n'en a pas voulu, du coup ''tiens Gomez, tu pourra pas dire que tu fais pas de recyclage''

 

Enfin j'en conclu par dire que ce n'est pas l'album de la décennie, mais je prend beaucoup de plaisir à l'écouter (non pas le même plaisir que dans son clip HTM :mdr: ), au risque de me faire taper sur les doigts, je le trouve meilleur que Stars Dance, malgré que Revival soit un peu autotuné, je trouve que SD l'était bien plus (hello B.E.A.T)

Lien vers le commentaire

Je réécoutais l'album (oui car j'ai la mauvaise manie de snober des albums au début et de les trouver géniaux en suite :ph34r: )

 

Malheureusement mon constat reste le même : c'est un assez bon album, mais vraiment je ne comprends pas les comparaisons avec 'Stripped', ni le fait que l'on caractérise "d'album personnel"?!?

 

Je trouve ça dommage car les productions sont très bonnes, mais il manque un esprit général. Pour finir je ne vois pas ce qu'il y a de "revival" là-dedans (excepté le nom) :evil2:

 

J'ai honte de le dire mais mon titre préféré est "Body Heat" :mdr:

 

C'est totalement impopulaire mais je lui préfère largement 'Confident' : l'album est loin d'être sans défaut mais il est cohérent et a une certaine identité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...