Aller au contenu

Selena Gomez - Revival


Marceau

REVIVAL  

62 membres ont voté

  1. 1. REVIVAL

    • Revival est super !
    • Revival est bon.
    • Mouais, y'a du bon et du moins bon.
    • Je n'aime pas !
      0
    • Horrible.
  2. 2. Vos chansons préférées...



Messages recommandés

Cet album est délicieux plus tu l écoutes plus tu as envie de l écouter. Par contre je rejoins certains, zéro identité vocale du coup ça enleve bcp a l album et fait qu il lui manque ce petit plus

Par contre pourquoi RISE est différente selon les versions ,?

Lien vers le commentaire

Vraiment pas terrible tout ça... En étant gentil je retiens Kill Em With Kindness (en faisant abstraction de l'ignoble autotune et de la prod cheap) et... c'est tout.

Le reste oscille du "sympa sans plus" au franchement mauvais (cc Outta My Hands et Body Heat).

 

Quant à l'album dans sa globalité, il est chiant, linéaire et générique. Du jetable. 4/10

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, j'aime plutôt Revival, même si c'est pas la folie.

Le trio gagnant pour moi : Hands To Myself (la meilleure chanson de l'album), Good For You (l'excellent choix pour un lead, ravi de son succès), et Me & My Girls (niveau tubesque et sexy, y'a rien de mieux sur l'album). Viennent ensuite Nobody et Sober.

Je jette Kill Em With Kindness (qu'on arrête les sifflets en 2015), Body Heat, Perfect et Outta My Hands.

 

Same Old Love en deuxième single est toujours une belle erreur pour moi, cette chanson est vide, pas mauvaise, juste vide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'pense que j'ai suffisamment écouté l'album pour me faire un avis définitif.
Étant fan de la demoiselle l'avis qui va suivre n'est pas objectif du tout.

J'adore. Ça fait un moment que je voulais un album "calme" avec des chansons dans la lignée de Love Will Remember ou THWWIW, elle est allée exactement où je voulais. On a tout de même quelques chansons plus rythmées dans la seconde partie de l'album et dans les bonus qui sont à mi-chemin entre Stars Dance et le "virage" qu'elle a entrepris avec cet album.

Je retrouve dans une bonne partie des titres une ambiance assez planante qui me plait beaucoup. Après il y a quelques chansons qui sont pas cohérentes musicalement avec le reste, particulièrement Body Heat et Me & My Girls.
Body Heat est la moins bonne chanson de l'album je trouve. Le fait que ça ressemble à du JLo me dérange pas tant que ça, mais la prod est franchement pas top (même si les "give it to me" des refrains me donnent secrètement envie de bouger mon cul).
Me & My Girls par contre est un énorme coup de cœur, la chanson n'a rien à foutre sur cet album mais c'est LE tube, elle aurait du la mettre sur l'édition standart à la place de Body Heat plutôt qu'en bonus. Grosse chanson de tchoin comme j'adore.

Vocalement bon bah c'est Selena pas Ariana Grande hein, rien d'extra mais je trouve sa voix (et celle de Charli XCX sur Same Old Love *rire*) bien mise en valeur en générale. Le fait que sa voix soit vocodé me dérange pas du tout, fan de Britney oblige.

Le point fort de l'album est pour moi les paroles. Je pourrais pas trop expliquer pour moi c'est très subjectif mais j'adore les paroles, choses que je pouvais pas dire de Stars Dance tbh.

Mes coups de coeur sont Revival qui est parfaite comme première piste, ravis qu'elle ait donné son nom à l'album, GFY qui était un lead parfait, Camouflage aka LA ballade qu'il lui manquait et qui aborde les ruptures amoureuses d'une façon assez intéressante je trouve, Rise qui est dégage un message très positif, Me & The Rhythm/Me & My Girls pour tout donner, et Perfect qui est très belle.

C'est clairement pas l'album de l'année, c'est loin d'être parfait, il y a des défauts, mais l'album me convient tout à fait. J'espère qu'elle continuera dans cette volonté de proposer quelque chose d'un peu plus mature et laissera loin derrière elle les sons à la Stars Dance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai été énormément déçu au début... Et je le suis toujours !!!

 

Ce n'est pas mauvais, certains titres sont même très efficaces... Mais j'ai envie de dire : "Tout ça pour ça ?"

 

Il n'y a aucun fil conducteur ! Haunted comparait ce disque à une compilation NRJ et il n'en est pas loin : on a l'impression d'écouter du Tinashe-light sur "Good For You", Charli XCX sur "Same Old Love", 1989/EMOTION sur "Me & The Rhythm", Kygo sur "Survivors"... Ca ne m'aurait pas dérangé si on ne nous avait pas vendu l'album comme son Stripped ou son In The Zone à elle.

 

Bref, c'est un bon album si on n'a rien d'autre à écouter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cet album me slay franchement je l'adore !

Je le trouve assez cohérent dans l'ensemble, elle garde les mêmes sonorités et ça fait moins compil que Stars Dance.

J'aime beaucoup de titres mais mes préférés sont :

 

- Me & My Girls (obviously l'anthem de l'album)

- Perfect, que je n'aimais pas du tout au début mais je la trouve captivante

- Survivors

- Good for You

- Me & The Rythm

.....

 

Revival et Body Heat sont les seules que je zappe.

Lien vers le commentaire

Je suis déçu de ce nouvel opus. Les albums de Selena sont depuis quelques années des guilty pleasure pour moi (même Bidi Bidi Bom Bom.........) mais là, j'ai l'impression d'avoir affaire à un leak de démos. Pas dans le sens 'cheap' mais dans le sens 'non fini', notamment dans les instrus. On dirait qu'il manque des bandes ou des morceaux d'instruments sur 95% des chansons, ça me donne une impression de vide surtout durant les refrains (du coup les gimmicks tombent à plat). C'est vraiment dommage car le côté majoritairement plus calme ne me dérange pas et je salue l'effort de vouloir se tourner vers des choses plus 'matures'. Mais ce sentiment de démo me gâche totalement l'écoute et me donne un album inachevé et brouillon. :/

Lien vers le commentaire

Il est certes meilleur que Stars Dance pour moi, mais il y a ce petit truc qui manque... (un petit plus quoi, dommage :mellow: ).

 

Je n'ai presque pas aimé Stars Dance qui d'ailleurs je suis lassée très vite mise à part Like A Champion.

 

J'aime certaines chansons

 

Same Old Love :crazylove:

Sober :blush:

Good For You :throb:

Me & The Rhythm :crazylove:

 

Le reste sans plus.

 

Kill Em The Kindness

Hands To Myself

Body Heat

Perfect

Outta My Hands

Cologne

Camouflage
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...