Aller au contenu

Beach House - Thank Your Lucky Stars


Messages recommandés

hank Your Lucky Stars is our sixth full length record. It was written after Depression Cherry from July 2014 - November 2014 and recorded during the same session as Depression Cherry. The songs came together very quickly and were driven by the lyrics and the narrative. In this way, the record feels very new for us, and a great departure from our last few records. Thematically, this record often feels political. It's hard to put it into words, but something about the record made us want to release it without the normal "campaign." We wanted it to simply enter the world and exist.

Lien vers le commentaire

En même temps un vinyle cela craque mais oui le son est mal mixé, c'est certainement un transcode, trop tard je l'écoute en boucle.

 

Oui un vinyl ça craque, rien à voir avec le mixage du son (c'est pas le rippeur qui mixe...) ni avec un possible transcode (d'où ça craque, un transcode ? :lol:), c'est juste un rip fait avec du matériel de mauvaise qualité. J'ai déjà entendu plein de vinyl rips où la différence avec un cd-rip ou une digital release était à peine perceptible.

 

Des 3 premiers titres que j'ai entendus, j'entends pas tellement la rupture avec Bloom ou Depression Cherry.

Lien vers le commentaire

avec le mixage du son (c'est pas le rippeur qui mixe...) ni avec un possible transcode (d'où ça craque, un transcode ? :lol:)

 

Bien je trouve le son mauvais ce matin, hier soir j'écoutais pas fort ça me dérangeais pas mais là je dois mettre à fond pour entendre et donc du coup je suspecte un transcode pour le faire passer en 320 kb.

Mais le vinyle rip était inévitable vu que le CD arrive que le 30 Octobre, j'ai jamais entendu d'autre vinyle rip je pense (ou alors sans m'en rendre compte).

 

Il y a quand même des sons que l'on retrouvait davantage sur les premiers albums, plus brut. J'aime beaucoup en tout cas.

 

Lien vers le commentaire

Vous êtes sûr qu'il n'y a qu'un seul format de l'album qui circule ? Pck en 320 j'ai trouvé deux liens, 1 où la taille est de 90mb et l'autre de 103mb. Ce dernier me semble de bonne qualité ^^

 

Le leak est en FLAC (214 Mo) et tout ce qui circule a été converti depuis le même FLAC, je pense.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...