Aller au contenu

Messages recommandés

Olivier Dion assume être le Ken de la saison dès la bande-annonce. Il ne perd pas de temps.

 

 

C'est surtout la production qui commence à le faire :mdr: Mais bon ça n'a pas l'air de lui déplaire pour autant.

 

 

Ok donc Dion se retrouve torse nu dès la bande annonce, il n'y a donc même plus de suspens pour savoir si ça arrivera dans la saison... que va-t-il pouvoir montrer de plus !? :mdr:

 

Sur son Instagram on le voit pleins de fois torse nu,il en joue,pour le coup la prod' n'a pas eu besoin de forçée ! :mdr:

D'ailleurs on va encore le voir torse nu pour le premier prime ( on le voit peins en dorée sur son instagram )

Il est canon et a l'air bien sympathique,Rayane parait fade a coté.

Dion ? on doit lui demander chaque seconde si il est de la famille de Céline a moins que ce soit courant comme nom au Canada je ne sais pas...

Fauve dans le jury je trouve ça perso' vraiment pas bien.Ca fausse un peu le truc et c'est pas très cool vis a vis de ses collègues mais ce qu'est que mon ressenti.

Pas mal me plaisent a première vue,a défaut d'etre hyper connus en France,ils ont l'air motivés et ont un certain capital sympathie.

La photo de Loic,ouch ! le pauvre ça lui rends pas justice.J'espère qu'il dansera sur du Sia vu qu'il semble bien la kiffer.

Lien vers le commentaire

A quelques heures du premier prime voici le résultat du sondage :

 

- Etes vous satisfait du casting ?

Non : 61.11%

Ne se prononce pas : 20.37%

Oui : 18.52%

- Top 5 des stars que vous soutenez avant ce premier prime :

1/ Priscilla : 40,74%

2/ Loïc Nottet : 12,96%

3/ Olivier Dion : 11,11%

4/ Fabienne Carat : 9,26%

5/ Djibril Cissé : 7,41

La suite :

6/ Enjoy Phoenix : 5,56%
6/ Veronic DiCaire : 5,56%
6/ Sophie Vouzelaud : 5,56%
9/ Thierry Samitier : 1,85%
10/ Vincent Niclo : 0%

(A noter le 0% de soutien envers Vincent Niclo)

 

- Top 5 des stars que vous pensez qu'elle sera la première à sortir :

1/ Thierry Samitier : 33,33%

2/ Sophie Vouzelaud : 16.67%

3/ Loïc Nottet : 12,96%

4/ Véronic DiCaire : 11,11%

5/ Fabienne Carat : 9,26%

La suite :

6/ Vincent Niclo : 5,56%
6/ Djibril Cissé : 5,56%
8/ Enjoy Phoenix : 3,70%
9/ Olivier Dion : 1,85%
10/ Priscilla : 0%

(A noter que 0% des votants pensent que Priscilla ne sera pas la première éliminée)

 

- Etes-vous satisfait des couples star/danseur :

J'attends de voir : 70,37%

Oui : 16,67%

Non : 12,96%

A ce soir pour le tout premier prime, à partir de 20h55 sur TF1. Et qui sait, peut être que les avis concernant certains changeront ou resteront les même ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...