Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis un peu déçu par le casting mais bon je serai plutôt pour Fabienne et Priscilla.

 

Après je suis curieux de voir ce que donnera Djibril, aucune idée s'il sait danser. Par contre si tel n'est pas le cas, la pauvre Silvia se tape toujours les causes perdues (soit vieux, soit nuls, soit sportifs sans trop de potentiel), je lui souhaite donc que Djibril ait un potentiel dissimulé :)

Lien vers le commentaire

Au final le casting m'est égal car souvent dans les précédentes éditions, mes favoris étaient pas ceux que je pensais à la lecture du casting

 

le principal dans cette emission c'est le show, les presta, que les "stars" soient connus ou pas au final c'est "secondaire"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère juste que les abonnées d'EnjoyPhoenix - qui sont pires que des Directioners en terme d'hystérie - ne vont pas voter en masse pour elle (il n'y a qu'à regarder le Twitter de DALS, dès qu'on parle d'elle, c'est massivement retweeté). Je crains que c'est ce qui arrive, même si j'espère une issue à la Tal (évincée très très vite).

 

Oui enfin peut-être qu'elle sera bonne danseuse et qu'elle ira loin aussi pour ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...