Aller au contenu

Messages recommandés

CRxudcWXIAA9lnB.jpg

Danse Avec Les Stars, c'est reparti pour une sixième saison. La première aura lieu le samedi 24 Octobre à 20h55 en direct sur TF1. Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux candidats. Cette saison se sont 10 "stars"/"célébrités" qui vont se prêter au jeu contre 11 la saison dernière.

Côté animateurs, on retrouvera Sandrine Quétier et Laurent Ournac. En effet, exit Vincent Cerutti. Sandrine Quétier sera donc à la tête de l'émission, quant à Laurent Ournac, il reprendra le rôle de cette dernière.

Les candidats et leurs partenaires :

Thierry Samitier, acteur et humoriste français plus connu pour son rôle dans "Nos Chers Voisins" dansera avec Emmanuelle Berne.

Priscilla Betti, chanteuse et comédienne dansera avec Christophe Licata.

Marie Lopez (Enjoy Phoenix), youtubeuse et blogueuse mode sera avec Yann-Alrick.

Loïc Nottet, chanteur et représentant de la Belgique à l'Eurovision où il terminera 4ème, sera accompagné par Denitsa Ikonomova.

Sophie Vouzelaud, 1ère dauphine de Miss France 2007 (Rachel Legrain-Trapani) et qui a la particularité d'être sourde, dansera avec Maxime Dereymez.


Fabienne Carat, comédienne et connue pour son rôle dans "Plus Belle La Vie" dansera avec Julien Brugel.
Vincent Niclo, chanteur aura pour partenaire la belle Katrina Patchett.
Djibril Cissé, footballeur sera en binôme avec Silvia Notargiacomo
Véronic DiCaire, chanteuse et imitatrice sera accompagnée de Christian Millette.

Olivier Dion, chanteur et à la tête de la comédie musicale "Les 3 mousquetaires" dansera avec Candice Pascal.

CQt3JoMWEAADd4A.jpg

Du côté des danseurs, on accueille Emmanuelle Berne et on retrouve Yann-Alrick, danseur de TAL lors de la saison 4. Ils remplacent ainsi Grégoire Lyonnet et Fauve Hautot. Guillaume Foucault, danseur arrivé la saison précédente n'a pas été rappelé.

Le jury :

- Chris Marques

- Jean Marc Généreux

- Marie-Claude Pietragalla

- Fauve Hautot qui succède donc à M.Pokora

CQunODYWoAABtFa.jpg

Les nouveautés :

- L'arrivée de Fauve Hautot dans le jury

- Le temps d'un prime, le public pourra choisir les danses et les chansons sur lesquelles les couples danseront

- Le public aura l'occasion de noter le temps d'un prime les prestations et sera le 5ème juge

- Le switch (échange entre star et danseur) sera de retour cette année

Alors qui succédera à Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ? La réponse dans quelques semaines.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Dans le cast féminin, Priscilla part avec une large longueur d'avance je pense, en terme de "talent".
En terme de public, Fabienne Carat sort sans doute du lot.

Pour les hommes, la seule vraie "star" c'est Cissé... Niclo est là pour séduire la ménagère, tout comme Dion qui lui doit aussi vendre "son" spectacle.

Bref casting peu attractif en ce qui me concerne, je regarderai peut être l'ouverture pour me faire une idée ah ban non je ne serai pas en France en fait :/, peut être un peu plus loin pour Priscilla (purement physique :P ).

Lien vers le commentaire

Je soutiens Licata et Nottet.

Le casting ne me dérange pas, dans la mesure où je ne regarde jamais les vignettes scénarisées entre les danses, dans lesquelles le candidat explique faire DALS pour reprendre confiance parce que, quand il était petit, il avait fait une tâche de peinture marron sur son pull et ses camarades de classe l'avaient surnommé "Popo".

Je souhaite donc avoir de jolis tableaux, et il n'y a aucune raison pour que cette saison n'en propose pas autant que les précédentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

EnjoyPhoenix ne devait pas se retrouver avec un nouveau danseur ?

Oui c'est ce qui était prévu. Visiblement il s'est passé quelque chose entre temps lol Dommage d'avoir privilégié Yann Alrick à Guillaume pour le coup (j'aime beaucoup les deux mais Guillaume avait vraiment fait du super boulot la saison dernière, enfin ça reste mon avis ça ^^).

 

EDIT : Apparemment les essais avec son premier danseur n'étaient pas bons, d'où le choix de changer de partenaire (http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2015/10/08/28008-20151008ARTFIG00227--danse-avec-les-stars-pourquoi-enjoyphoenix-a-change-de-partenaire.php)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...