Jump to content
Sign in to follow this  
Unbroken

Sam Smith - Writing's On the Wall

Recommended Posts

Définitivement je ne lui trouve aucun charme / talent / charisme.

La chanson est complètement chiante, ils ont clairement voulu surfer a nouveau sur le succès de Skyfall, sauf que n'est pas Adele qui veut... et là bah c'est un gros pétard mouillé. Sa voix est désagréable je trouve.

Next.

• Like 2

J'aime beaucoup Sam Smith, la chanson n'est pas mauvaise en soi. Mais en tant que James Bond Theme, elle ne fait absolument pas le job : elle est trop sirupeuse. Dommage, après l'excellent Skyfall, c'est un peu la douche froide.

Quant au clip, il ne sert pas vraiment le morceau non plus : il ne s'y passe pas grand chose.

• Like 2

Parfait. Je vois pas ce qu'on peut reprocher à la chanson, pour moi il a parfaitement fait le job. Je lui demandais pas de faire un Skyfall bis, mais du Sam Smith adapté au thème du film. C'est nickel.

La chanson n' est vraiment pas exceptionnelle ! Je pense toujours que Sia aurait fait un meilleur boulot mais bon on la voit trop ca aurait été abuseé ! J' aime beaucoup sam smith mais ca passe pas des masses ici !

Le clip bon ben pas de commentaire simple

J'espère qu'ils ont prévu une grosse scène de fusillade après le générique histoire de réveiller les spectateurs.

J'aime beaucoup la chanson !! Une bien bonne surprise

Je déteste James Bond mais j'aime bien le clip, l'ambiance froide et tout.. (N'empêche que je regarderais jamais dla vie)

Bieeeeeeeeeen mieux que Skyfall que je n'aimais pas du tout.

C'est un peu soporifique mais c'est jolie. Le clip ne sert pas du tout la chanson !

Les refrains sont intéressant et Mr Smith a une très belle voix (j'adore ses aigus !)

Ceci dit, je troue qu'on voit un peu trop Sam SMith en ce moment. J'aimerais quelques mois de répit !

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• A voir les conséquences que ce flop auront sur la suite de sa carrière. Il a encore, j'imagine, la capacité de sortir un hit ou du moins une chanson qui connaîtra un joli succès, il peut sûrement encore s'offrir des invités "de choix" ou de bonnes collaborations.   Donc voyons si pour la suite, son équipe et lui confirme cette volonté de passer dans l'ombre tout en ayant vite fait de la lumière ou s'ils tentent de le remettre sur les devants de la scène.   J'écoute l'album là (j'avais commencé, j'avais dû arrêter). Sans pouvoir les nommer, il y a de bons sons. Et des oubliables, également.
    • Pour les pubs j'ai vu plusieurs fois la pub pour l'album passer après le 19.45 de M6 même si ils ne parlent pas de réédition. Les pubs pour les concerts passent sur la radio Alouette sinon
    • Janvier : sortie du picture disc Fevrier : sortie de la K7 Mars : édition promo fourreau à 9€ Avril : On laisse respirer le porte monnaie Mai : idem, faut pas charrier. Juin : Reedition spéciale avec le programme des concerts (300.000 spectateurs ça peut faire des ventes) Septembre : Reedition de l’album avec un cd bonus « Désobéissance live » (5 titres live tirés de la résidence)   Voilà !   edit : c’est un fantasme 
    • Enfin la victoire tant attendue pour Tahiti ! Je la trouve sublime. Après toutes ces dauphines (Hinarere ), il était grand temps !   Get ready pour Miss Univers tout à l'heure.
    • Top Titre de la semaine :     01 01 Helene Fischer - Ihr Kinderlein kommet  02 RE Helene Fischer - Stille Nacht  03 02 Helene Fischer -  Rudolph the Red Nosed Reindeer 04 04 Christin Stark - Lass mich brennen 05 08 Dragon ball Super : Broly 2018 Music Extended Versions 06 05 Lena - Thank you  07 NE Hein Simons ( Heintje ) - Leise rieselt der Schnee 08 07 Christin Stark - Herz zurück 09 RE Tino Rossi - Petit papa noël  10 06 Vesala - Monta Nimee    11 09 Michelle & Matthias Reim - Nicht verdient 12 RE Tino Rossi - Noel blanc  13 10 Josh. - Cordula Grün 14 11 Luis Fonsi & Ozuna - Imposible 15 13 Patrick Fiori - Les gens qu'on aime 16 14 Eros Ramazzotti - Vita Ce N'è 17 19 Marco Mengoni - Voglio 18 12 Ava Max - Sweet but Psycho 19 RE Céline Dion - Happy Xmas (War Is Over) 20 15 Shakira - Nada    21 23 Marie Wegener - Königlich ( Weihnachtversion )  22 26 Christin Stark - Komm komm 23 16 Ela - Bis der Mond vom Himmel fällt  24 17 Kerstin Ott - Komm mit mir mit 25 24 Barbra Streisand - Lady Liberty 26 18 Emma - Mondiale  27 27 Michelle - Tabu 28 20 ZAZ - Demain c’est toi  29 21 Aya Nakamura feat. Loredana - Djadja ( Remix )  30 22 Francesca Michielin - Femme    31 31 Barbra Streisand - Don't Lie to Me 32 32 Ella Endlich - Gut gemacht 33 25 Max Giesinger - Zuhause 34 28 Thomas Anders & Florian Silbereisen - Sie sagte doch sie liebt mich 35 30 Laura Pausini & Biagio Antonacci - Il coraggio di andare feat Biagio Antonacci 36 29 Sotiria - Ein Licht für dich 37 33 Julia Lindholm - Millionen Sterne 38 34 Maite Kelly - Die Liebe siegt sowieso 39 35 Andrea Bocelli - Ali di libertà 40 40 Christin Stark - Der Mann aus meinem Traum   41 39 Dynoro & Gigi D’Agostino - In My Mind 42 36 Mark Forster - Einmal 43 37 David Hallyday - Ma dernière lettre 44 38 Alex Christensen - Nessaja  ( Berlin Orchestra ) 45 41 Andreas Gabalier - Hallihallo 46 42 Max Giesinger - Legenden  47 43 Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow ( A Star is Born )  48 44 Brett Eldredge - Love Someone (The Edgar Cut) 49 45 Lea - Immer wenn wir uns sehn  50 46 Julia Lindholm & Dr. Alban - Sing Hallelujah   51 51 Namika - Je ne parle pas français 52 56 Eloy de Jong - Egal was andere sagen 53 47 Johnny Hallyday - Pardonne Moi  54 58 Christina Stürmer - In ein paar Jahren 55 52 Kendji Girac - Tiago 56 50 Johnny Hallyday - J'en parlerai au diable 57 48 Olly Murs - Moves ft. Snoop Dogg  58 49 Amy Macdonald - Woman Of The World 59 54 Stereoact - Wunschkonzert feat Sarah 60 57 Ben Zucker - Der Sonne entgegen (Anstandslos & Durchgeknallt Remix)                 Meilleur chanson 2018 : Helene Fischer - Wenn du lachst  Meilleur chanson 2017 : Helene Fischer - Herzbeben Meilleur chanson 2016 : Helene Fischer - Ich bin bereit Meilleur chanson 2015 : Helene Fischer - Atemlos durch die Nacht Meilleur chanson 2014 : Celine Dion - Loved me back to life     Top Album de la semaine :   01 01 Helene Fischer - Weihnachten  02 02 Helene Fischer - Helene Fischer 03 03 Helene Fischer - Best of  ( Bonus Edition )   04 04 Christin Stark - Rosenfeuer  05 05 Michelle - Tabu 06 NE Hein Simons ( Heintje ) - Heintje und Ich-Weihnachten 07 06 Gregor Meyle - Hätt' auch anders kommen können  08 07 Eros Ramazzotti - Vita Ce N'è  09 NE Tino Rossi - La Belle nuit de Noël  10 09 Barbra Streisand - Walls   11 12 Artistes varié(e)s - Sing meinen song - Das Weihnachtkonzert, vol.5   12 08 Aya Nakamura - Nakamura  13 10 Max Giesinger - Die Reise  14 16 Simone Sommerland - Die 30 Besten neuen weihnachts - und winterlieder  15 28 Hein Simons - Heintje und ich  16 11 Maite Kelly - Die Liebe siegt sowieso  17 13 Mark Forster - Liebe  18 19 Julia Lindholm - Leb den moment  19 RE Céline Dion - These Are Special Times 20 22 Rolando Villazon - Feliz Navidad    21 14 Ella Endlich - Im Vertrauen  22 18 Ben Zucker - Na und ?! Sonne! 23 15 Lea - Zwischen meinen Zeilen 24 24 Andrea Bocelli - Si  25 20 Queen - Greatest hits  26 25 Zaz - Effet Miroir  27 17 Alex Christensen & The Berlin Orchestra - Classical 90S Dance 2  28 21 Namika - Que Walou 29 23 Eloy de Jong - Kopf aus  Herz an  30 27 Karel Gott - Ich find' schlager toll    31 26 Kerstin Ott - Mut zur Katastrophe 32 31 Lady Gaga & Bradley Cooper - A Star is born  33 29 Amy MacDonald - Woman Of The world  34 30 Herbert Grönemeyer - Tumult  35 32 Johnny Hallyday - Mon Pays C'est L'amour 36 33 Andreas Gabalier - Vergiss mein nicht 37 38 Kendji Girac - Amigo 38 34 Nico Santos - Streets of Gold  39 37 Christina Stürmer - Überall zu Hause 40 39 Santiano - Im Auge des Sturms