Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a fait une collab avec David Guetta et Martin Garrix, ils ont joué le titre en exclu à Tomorrowland donc ça devrait pas tarder à sortir.

 

Le titre sort cette semaine et apparemment elle a été écartée du projet... mais le pourquoi du comment reste flou, elle n'a pas été mise au courant que le titre serait joué cet été (du moins n'avait pas entendu la version finalisée), Garrix affirme qu'elle a refusé sa sortie pour expliquer qu'elle n'est plus sur le titre...mais d'après le Twitter de celle-ci ce n'est pas vrai elle adore toujours le titre :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je préfère qu'elle s'éloigne le plus possible de Guetta &co donc je suis plutôt content ^^

 

Sinon un jeune photographe (Ronan Park) qui la suit depuis quelques temps a pu écouter quelques morceaux du prochain album , et ça ne serait pas étonnant qu'il participe au futur booklet car il est très proche d'Ellie dernièrement.

Quelques unes de ses photos :

 

4112d5618ed58a4191475f407928c0d6.640x640

DCZPHotXcAEZJGY.jpg

ab432a157719b55a5d4b4a667538d244.640x640

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'aime bien remonter les topics avec des actus un peu off. :ninja:

 

Bref, Marion Maréchal-Le Pen a fait sa sortie sur "Burn" lors de son discours devant les conservateurs américains, sans avoir prévenu Ellie. Cette dernière lui demande sur Twitter (tout en la confondant avec sa tante Marine) de ne plus utiliser sa musique.

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/02/23/la-chanteuse-ellie-goulding-furieuse-contre-marion-marechal-le-pen

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...