Aller au contenu

Messages recommandés

Musicalement parlant, il s'agira sûrement de l'album pop le plus accessible qu'elle n'ait jamais fait (il suffit juste de voir la liste des producteurs pour se faire une idée), ça va dans une certaine évolution de sorte qu'elle soit de plus en plus formatée en tant qu'artiste populaire pour mieux s'élever à travers les masses et c'était quelque part prévisible mais triste ou meilleur à qui veut bien l'entendre...

Du côté de sa progression dans les classements, elle s'en sort finalement assez bien pour une artiste féminine ayant un niveau de popularité plus ou moins modéré (#3 en Australie, #5 au Royaume-Uni, #22 aux Etats-Unis face à #47 pour Anything Could Happen), le single est aussi sorti au cours d'une période propice à son encontre bien qu'on puisse toujours penser qu'elle aurait pu viser plus haut.

 

Pour les Europe Music Awards ce serait cool d'avoir On My Mind et Something In the Way You Move à la suite mais je pense qu'on aura encore le droit à Love Me like You Do...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je dois me faire une raison. Mes attentes sont en total décalage avec ce qu'elle nous propose pour le moment. :( Pour moi Halcyon (sans la réédition hein) était un album vraiment bon, ambitieux, touchant... Là on est dans la continuité de ce qu'elle a fait avec la réédition, mais en plus facile encore ! Alors il y a beaucoup de titres donc je ne veux pas condamner cet album avant qu'il soit sorti, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions ! :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...