Aller au contenu

TLC - Final Album - 2016


Jered

Messages recommandés

Je vous conseille vivement d'écouter les versions remasterisées de "No scrubs", "Creep", "Diggin' on you", "Baby baby baby" et "Unpretty" présentes dans l'album. Elles apportent vraiment une bouffée d'air frais.

 

L'album est bien, mais il fait clairement pâle figure face aux précédents, notamment à cause des productions. Les chansons sont sympas, elles sont toujours aussi charismatiques, mais il manque les producteurs associés à TLC pour que je retrouve le "son TLC" (Timbaland, Darkchild, Babyface, Jerkins, Pharrell, etc). Dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon finalement je viens de me lancer dans l'écoute, je m'étonne à fredonner les refrains de Haters malgré les paroles :ph34r:

 

edit : comment elles ont pu enregistrer des titres comme Aye Muthafucka, Scandalous ou it's sunny ça me dépasse, même du Matt Pokora c'est mieux produit

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à aimer l'album ?

J'adore vraiment les sons qu'elles ont proposé, c'est très 90's ??

Je retiens presque tout les titres : Way Back, Haters, Perfect Girls (la suite logique de Unpretty), Scandalous, Aye Muthafucka et Joy Ride.

Elles ont produit tout ce que j'attendais: c'est fun, marqué 90 et un bel hommage à leur carrière. Tb.

Lien vers le commentaire

L'album s'écoute facilement mais aucune des chansons (à part mon Top 3) n'est au niveau de leurs précédents travaux. Parfois, on dirait du Pussycat Dolls (Aye Mothafucka). La palme de l'horreur revient à It's Sunny, et Scandalous est bien nulle aussi.

 

Mes pistes favorites :

1. Way Back

2. American Gold

3. No Introduction

...

4. Start a Fire

...

5. Perfect Girls

6. Haters

 

J'irai quand même au Zénith. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...