Aller au contenu

TLC - Final Album - 2016


Jered

Messages recommandés

Je doute fort que cela ait un sens de venir avec un nouvel opus. Elles auraient dû faire deux carrières solo et arrêter de spéculer sur TLC.

"Straight Jack" de Chilli était tellement prometteur...que s'est il passé?

 

Bref, après l'heure, c'est plus l'heure. L'inédit du dernier best of est mauvais, elles tournent avec NKOTB et Nelly...une sorte de "RFM 90 Party" en somme ^^

Nan, moi je dis qu'il faut rester sur "3D", qui était un bon album.

 

M'enfin...peut-être qu'elles me feront regretter ce défaitisme !

Lien vers le commentaire

Je pense que TLC est vraiment un GROUPE (avec Maj), chaque membre avait une fonction bien précise, personnellement aucun membre du groupe ne se détache contrairement à une Beyonce de Destiny's Child (les tlc sont plutôt soudées, left eye avait quand même un bon charisme et un flow redoutable, j'adore aussi les voix sucrées des deux autres)

C'est plutôt un compliment car dans DC, Beyonce était trop mise en avant, ça ressemble plus vraiment à un groupe mais plus un moyen de promo de la giselle (le dernier album de DC rectifie un peu ça avec un meilleur partage des chansons).

 

TLC est un collectif, on aime pas les filles en solo mais en groupe (par contre Left Eye avait ses chances en solo hélas elle n'est plus de ce monde, elle manque beaucoup au groupe).

Je sais que TLC est un groupe qui aime la musique, qui fait du bon rnb qui appartient à une époque mais qui n'est pas du genre à faire dans la facilité.

Je suis très fan de la discographie de ce groupe, il y a beaucoup de musicalité, de qualité, des supers thèmes dans les albums.

Ce groupe peut jouer sur la nostalgie des fans des années 90 en plus Chili est identique par rapport aux années 90.

Mais quand je vois ce groupe sur scène, c'est juste mythique pour moi, je suis très loin de ressentir la même chose pour Giselle et ses choristes car je ne vois que Beyonce.

Franchement, ce retour est très intéressant en plus il n'y a pas de label pour mettre des bâtons dans les roues. :blush:

 

misc1.gif

 

GO TLC !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

27ème album le plus attendu de 2016 selon Billboard. J'apprends par la même occasion que Ron Fair est leur nouveau manager.

 

TLC-2016-preview-billboard-1000.jpg
TLC, TBD (TBD)
This Kickstarter-funded reunion record was supposed to surface in 2015, but surviving members T-Boz and Chilli opted to move the album back and give themselves more time. While it remains to be seen whether the once-massive girl group can recapture the magic without Lisa “Left Eye” Lopes, who died in 2002, they’ve got veteran A&R man Ron Fair (Christina Aguilera, Fergie, Vanessa Carlton) at the controls and loads of ‘90s nostalgia fueling demand.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

fair-768x769.jpg

 

 

4 titres ont été rajoutés dans la base de données d'ASCAP. Ils sont en featuring avec une certaine Alessia Cara. Le premier est écrit par Rufus Thomas (Mariah Carey, Janet Jackson, Tamar Braxton) et les suivants par Chris Jasper (Da Brat, Nas).

- My Mother’s Prayer
- Take My Life And Let It Be
- To The Work
- Where Is My Boy Tonight?

 

Peu de chances que ça se retrouve sur l'album, mais avec ça + la photo au dessus en studio, on a la preuve que les choses avancent !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est très très bon ! Un talent certain dans l'écriture, elles se sont bien entourées. Merci :)

 

:excl: Breaking News ! :excl:

 

-Chilli a enregistré un titre, Body, pour la promo d'un site de coaching sportif (je crois). On peut écouter le titre en devenant membre du site ou attendre qu'il soit disponible sur iTunes (ce qui devrait arriver sous peu d'après un tweet de Chilli).

 

-Il semble que l'album sorte plus tôt que ce que les choses laissaient imaginer. Pendant la promo de son nouveau titre, Chilli a annoncé passer les prochaines semaines en studio à L.A. pour (déjà) enregistrer les chansons : "I’m in the studio recording. T-Boz and I are finishing up our album. I’ll be out here [in Los Angeles] for a week or two recording."

 

-Toujours d'après Chilli, l'album devrait contenir des interludes ! "We’re in the studio. I’ll be out here in LA recording for as long as it takes. We’re gonna bring back interludes! Remember interludes? Nobody does that anymore. It’s so much fun when you can buy a CD and you get all of that good information, just besides the song. Fun stuff like that so you feel like you’re getting your moneys worth."

 

Je suis trop content pour les interludes. 3D n'en contenait pas et ça manquait. Je trouve que c'est un élément qui fait partie intégrale de leur groupe. Vous vous souvenez de Sexy (Interlude) ? :lol:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
^ Peut-être que ça va te rassurer :
Ron Fair a pu répondre à des questions de fans lors de son passage à Renman Live.
Can you tell us anything about the new music you’ve heard?
[...] yes I can tell you about the new music I’ve heard. It’s old soul music. It’s 90’s throwback music. It’s vintage TLC and I can tell you that their vocals sound EXACTLY the way they did the last time you heard them. Their artistic and vocal thing is 100% intact. So this is gonna become a question of what are they talking about, what are the lyrics, what are the beats they’ve chosen. And I’m very excited for the world to hear.
Is there any way to work Lisa back into it somehow?
You know this is unfortunately from a tragic point of view there is no replacement for somebody like that. If they tried to put another person in her place it would be cheeseball. We’re not gonna pander to that. There’s NOTHING that can replace her. And the high road is really to persever and to acknowledge that it’s a space that cannot be filled.

 

 

à 59:12

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sais pas ce qu'il se passe, mais elles ont l'air vraiment sûres de leur coup. C'en devient presque inquiétant.

Comment elles vendent leur album... Apparemment, ça va vraiment être un chef-d'oeuvre.

 

T-Boz a parlé de divers sujets très excitants dans son émission de radio. Ce qu'il est intéressant de retenir :

-Elles se donnent jusqu'à la fin Mars pour terminer l'album.

-T-Boz a écrit plusieurs chansons à portée sociale, apparemment.

-Elle dit qu'elles sont toujours avant-gardistes, innovantes, bla bla bla...

-T-Boz a un énoooorme melon et j'espère que tout ce qu'elle dit est vrai.

 

 

 

Recording Deadline:
We gave ourselves a deadline, which is the end of March. It’s always good to have a deadline. Really it’s not because people are talkin’. Timeless music is not made overnight. I don’t care what none of the newbies did. I was here for 24 years for a reason. Number 1 girl group of all time for a damn reason. Not because I’m playing around in the studio just tryin’ to come out with anything.

Scheduling:
The hardest part is scheduling. Some of these damn producers, they might be over in London. They might be working with this artist or that artist. Strategically, you may be ready but they may not be. So it’s a lot of variables that go into this that people don’t understand. Nor am I going to be sitting here wasting time to explain. I’ma just keep doin’ my job and come out with what I come out with and hope y’all love it and like it. Ya know what I mean?

On Writing Hits For The New Album:
It’s hard to get Waterfalls’, Scrubs’, and Unpretty’s. It is. It’s a lot of pressure to come up with good songs. So we got some cool songs – some that I think will really help people in this day and time and that are needed to be talked about. I love to talk about things that are going on in the world. Things that young females and males need to even hear that inspire you and make you feel better. So I hope you like these songs when they come out. A couple I’ve written and I hope you like them.

On Doing An Album The Right Way:
When have you ever known us to be like “Oh let me just ProTool this right quick and put out this just because.” When have I ever not been a trendsetter or been known for that? Like why would I change it now? No. And I ain’t never been a follower and I ain’t never gonna be. The only thing I care about is if we do a good job and I try.

On Rumors & Misinformation:
People need to start doin’ research about business. In a lot of instances you couldn’t take money or steal it even if you wanted to. They’re just tryin’ to get publicity and be funny, and then y’all dumbass people feed into it. Common sense ain’t that common. It’s hard to be mad at a dummy.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faut dire qu'elle n'ont pas tout à fait tort, (à part Faith Evans ou Tinashe), plus personne n'en fait... Même Janet a laissé tomber ce concept pour son dernier album, c'est dire. ^^

 

Mais cette dernière interview, c'était presque violent. :lol: Genre 'je m'en fout des nouveaux, moi je sais comment faire un bon album, vous verrez en Mars, bye'.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...