Aller au contenu

Janet Jackson - Unbreakable


Théorème

  

69 membres ont voté

  1. 1. Votre/Vos titre(s) préféré(s)

    • Unbreakable
      30
    • BURNITUP! (feat. Missy Elliott)
      43
    • Dammn Baby
      31
    • The Great Forever
      41
    • Shoulda Known Better
      23
    • After You Fall
      31
    • Broken Hearts Heal
      27
    • Night
      35
    • No Sleeep (feat. J. Cole)
      41
    • Dream Maker/Euphoria
      16
    • 2 Be Loved
      16
    • Take Me Away
      13
    • Promise
      21
    • Lessons Learned
      24
    • Black Eagle
      27
    • Well Traveled
      23
    • Gon' Be Alright
      23
  2. 2. Retour gagnant ?

    • Oui - JANET nous offre un disque explosif! #DaQueenIzBACK
      59
    • Bof - Je m'attendais à dix fois mieux après sept ans d'absence... #Flemmardise
      7
    • Non - Ce disque est raté. #F4ILGURL
      2


Messages recommandés

11938086_10153836490680283_2793888001633



Veuillez dégager le passage, la grande JANET est de retour!


Onzième album, baptisé "Unbreakable" - enfin disponible après sept ans d'absence.



  1. unBREAKable
  2. BURNITUP! (feat. Missy Elliott)
  3. Dammn Baby
  4. The Great Forever
  5. Shoulda Known Better
  6. After You Fall
  7. Broken Hearts Heal
  8. Night
  9. No Sleeep (feat. J. Cole)
  10. Dream Maker/Euphoria
  11. 2 Be Loved
  12. Take Me Away
  13. Promise
  14. Lessons Learned
  15. Black Eagle
  16. Well Traveled
  17. Gon' Be Alright


C'mon guys! Donnez vos avis!


:throb::giggle::throb:


  • Like 9
Lien vers le commentaire

L'album est une perfection, de la pop comme j'adore un peu aérienne ou du rnb haut de gamme servi avec une voix succulente.

Grosse attente pour une grande surprise, le contrait est rempli, c'est la reine, 49 ans et sortir un aussi bon album, chapeau.

 

J'aime moins 2B Loved, Dream Maker (trop court, ça gâche peut-être une place pour un meilleur titre).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album a déjà rejoint les incontournables de Janet chez moi. C'est dire à quel point j'aime Unbreakable.

 

Je suis toujours bouleversé par Lessons Learned, encore plus après m'être arrêté sur les paroles... After You Fall, Broken Hearts Heal, Black Eagle et Well Traveled me procurent les mêmes sensations. J'ai une nette préférence pour les ballades et les mids clairement. Ceci dit Night est une jolie surprise ! C'est assez original pour du Janet mais en même temps pas si surprenant que ça lorsqu'on la connait. Je l'adore dans ce style un peu ''galactique''.

 

La chanson titre est un immense kiffe tout comme The Great Forever qui est dix fois meilleure que ce que laissaient supposer les snippets. En fait il y a juste BURNITUP! qu'il m'arrive de zapper, je la trouve en dessous du reste.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon album de la part de Janet, tres 90's style. Il s'agit de son meilleur album depuis the Velvet Rope, auquel il ressemble beaucoup d'ailleurs. Elle ne change pas de style, et c'est un avantage avec elle.

Son défaut : un poil trop mou à la longue (j'adore ses pistes rythmées) mais chaque piste s'ecoute avec plaisir. Broken Hearts Heal est pour moi le meilleur titre de cet album et de loin. Il est suivi par Should Have Known Better, Gon B Alright, The Great Forever, 2 be Loved, The Great Forever et Take me Away, voire Black Eagle. Pas de gros tubes potentiels, mais des chansons qui s'écoutent en album, le projet et les sons sont tres cohérents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon titre préféré est The Great Forever, mais franchement, cet album me plait énormément du début à la fin.

Dans presque tous ses anciens albums, il y a des titres avec lesquels je n'accroche pas, non pas qu'ils soient mauvais, mais aussitôt écoutés, aussitôt oubliés. Là non.

Puis le fait qu'il n'y ai pas 36 interludes, ça fait du bien.

Les chansons de cet album sont pourtant de styles différents, mais le tout est homogène. Les chansons vont très bien ensemble. La voix est bien mise en avant, et est surtout très intéressante (surtout sur Gon' Be Alright).

D'ailleurs, je viens de réécouter son 1er album (que j'aime beaucoup), et j'ai un peu l'impression de retrouver cette fraîcheur des débuts sur Unbreakable.

 

Pour en revenir à The Great Forever, j'ai vraiment l'impression d'entendre un duo avec Michael à chaque fois...ce n'est que moi?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...