Aller au contenu

Lana Del Rey - Music To Watch Boys To


Wild Archist

Messages recommandés

J'aime beaucoup le clip.

Il y a quelque chose de vraiment surréaliste et un rien putassier qui le démarque de ses autres clips.

Sinon on y retrouve globalement les mêmes qualités, vidéo très esthétique, noir et blanc...

Les plans dans l'eau (Chuck est super belle :crazylove:) et dans le jardin sont vraiment magnifiques. Comme elle, d'ailleurs.

J'aurai aimé quelque chose d'autre que des basketteurs au ralenti pour les mecs, c'est pas très inspiré quand même.

De même que les flamants roses au moment ou les paroles les citent... :mdr:

Non mais sinon un très bon clip qui illustre très bien la chanson (très bonne aussi).

Chanson: 16/20

Clip: 17/20

Lien vers le commentaire

Le clip est magnifique, un de ses meilleures. Elle excelle tellement dans le style qu'elle s'est créée. Les images sont belles, elle est jolie, hypnotique comme toujours. Le clip sert la chanson, qui n'est pas pour moi une des meilleures de l'album.

Bref, je suis conquis, elle peut continué à livrer des clips pour cette ère, elle a vraiment fait des efforts par rapport à la précédente.

Lien vers le commentaire

Je ne l'attendais pas aussi vite ce clip! très bonne surprise, ça colle bien à l'ambiance de la chanson surtout les scènes dans l'eau superbement réussies.

 

Seul petit bémol, j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus sexy pour les garçons.

 

La chanson est définitivement ma préférée de l'album

Lien vers le commentaire

Esthétiquement, y a rien à redire sur le clip. Il est trop beau et elle est toujours aussi belle. Le tout a un petit côté " hypnotisant ".

Par contre la tête de niaise qu'elle tire dans la flotte. :mdr: J'ai pensé à " Blue Jeans " et pour les deux gonzesses qui s'embrassent à un petit clin d'oeil au clip " summertime sadness " .

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...