Aller au contenu

Lara Fabian - Ma vie dans la tienne - le concert


Nico09

Messages recommandés

Intro
Ma Vie Dans La Tienne
Le Désamour
Immortelle
Elle Danse
I Will Love Again
The Winner Takes It All (Medley Abba)
Ton Désir
Non Coupable
Tu Es Mon Autre
J'Y Crois Encore
La Différence
S'Il Ne Reste Qu'Un Ami
Envie D'En Rire
Le Coeur Qui Tremble
Relève-Toi
L'Oubli
Je T'Aime
Quand Je Ne Chante Pas



10401215_1086353494739480_32988174446806



http://www.lavoixdunord.fr/region/tout-le-colisee-de-roubaix-se-leve-pour-lara-fabian-ia24b58797n3390728

 

Concert électrique avec écran géant qui diffuse des visuels durant tout le concert. Une Lara Fabian très en forme vocalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh, il y a plein de titres du nouvel album : c'est super ! J'espère que les anciens morceaux sont bien réorchestrés cette année parce que sur la dernière tournée, c'était pas top ! Ravi qu'elle fasse de nouveau "I Will Love Again" :crazylove: Pas d'énorme surprises en revanche pour le reste, j'aurais bien aimé un ou deux titres sortis de derrière les fagots - mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'aime tout !

 

Les fans ont l'air ravis de cette première date en tout cas.

Lien vers le commentaire

C'est pareil pour l'album 9 depuis 2006.

Je pense que (pour une fois) c'est plutôt cohérent.

Ma vie dans la tienne est un album qui dans sa simplicité et dans la façon de pousser la voix, est proche de Pure et Nue.

Logique donc de retrouver Pure, Nue et Ma vie dans la tienne dans ce concert.

 

Dommage pour ma part, de ne pas retrouver "Tout".

Je crois qu'elle n'aime pas cette chanson ou qu'elle a peur de devoir se farcir la note qui tue tous les soirs :-).

Ca va me manquer un final sans chanson avec une note qui tue comme Je suis malade, Adagio ou Piece of sky sur les tournées précédentes.

Mais bon elle allait pas remettre Adagio à la fin car elle la fait déjà en final sur tous les concerts depuis 2010 (sauf mini tournée Le secret)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, ce que je craignais arrive. Comme sur la tournée "9", toutes les notes sont étouffées, rien n'est jamais chanté en voix pleine et puissante. C'est absolument pas tranchant, percutant. Tout est en voix de tête (puissante mais voix de tête) ou voix mixte. Son "I will love again" est catastrophique là, c'est chanté dans la gorge, avec une bride qui retient tout. Un concert entier comme ça, sans que ses notes claquent et soient vraiment puissantes, que c'est chiant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, ce que je craignais arrive. Comme sur la tournée "9", toutes les notes sont étouffées, rien n'est jamais chanté en voix pleine et puissante. C'est absolument pas tranchant, percutant. Tout est en voix de tête (puissante mais voix de tête) ou voix mixte. Son "I will love again" est catastrophique là, c'est chanté dans la gorge, avec une bride qui retient tout. Un concert entier comme ça, sans que ses notes claquent et soient vraiment puissantes, que c'est chiant !

 

 

Tout pareil !

Sur l'oubli, ca pourrait etre magistral mais c'est étouffé dommage !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...