Aller au contenu

Kids United - Imagine (2ème single)


Messages recommandés

Un Monde Meilleur :


300x300-000000-80-0-0.png



Kids United est un groupe composé de 6 enfants âgés de 8 à 15 ans qui reprennent les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir. Carla, 12ans, Esteban, 14 ans, Gloria, 8 ans, Nilusi,15 ans, Erza, 10 ans et Gabriel 13 ans sont de véritables artistes passionnés par le chant.



Parrainés par Hélène Segara et Corneille leur album, « Un monde meilleur », est un message d’optimisme et une ode au « vivre ensemble ». L'album "Un Monde Meilleur" sera disponible le 20 novembre à l'occasion de la journée Internationale Des Droit De L'Enfance. Une partie des bénéfices de la vente de cet album sera reversée à l’UNICEF, pour venir en aide aux enfants en centre d’accueil de réfugiés. L’UNICEF leur fournira des kits de premier secours, des kits d’hygiène, des couvertures de survie et le matériel scolaire nécessaire pour « les remettre à l’école ». Le clip du 1er single sera diffusé sur M6 et W9 ! L'album sort en novembre 205 mais il faudra attendre 2016 pour voir l'album N°1 pendant 4 semaines avec plus de 200 000 albums vendus en France.




  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chanson créée par Demis Roussos en 1988...J'aime bien, il y a beaucoup de potentiel chez ces jeunes chanteurs !

 

Exactement j'aime bien les deux version même si j'ai une présence pour la version de Kids United.

 

En tout cas le titre est #335 sur Itunes. Si M6 et W9 diffusent bien le clip, ils peuvent intégrer le top 200.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...