Aller au contenu

Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)


Messages recommandés

J'ai parlé un peu vite, l'album a l'air d'être un sacré pot-pourri, j'ai écouté juste 2-3 titres, j'hésite à m'écouter le tout. 

Arabesque est assez canon, chose la plus intéressante que j'ai entendue d'eux depuis Ghost Stories. 

Orphans me montre qu'ils n'ont pas compris quel est la mauvaise herbe. Bouse.

Everyday Life, ultra-classique et générique.

 

Quand je repense à Don't Panic, Yellow, The Scientist, Fix You, Violet Hill, Kingdom Come.....

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas ce qu’ils vous faut. 

A vous écouter quand ils nous sortent un « Head full of Dreams » c’est de la bouse electro inaudible (alors qu’on en est très très loin), et même quand ils nous font un joli retour aux sources avec ce nouvel album c’est « soûlant » un « pot pourri » (non mais lol l’album est parfaitement cohérent, il y a juste « Orphans » qui est un peu à part, et encore il s’insere très bien dans l’album). 

Je ne vois pas comment on peut dire «  où est passé le groupe des 3 premiers albums?? » quand on écoute Everyday Life. 

 

La seule chose qui manque à cet album c’est un tube. 

Mais sinon personnellement je suis très satisfait. 

Donc il faudrait peut être écouter l’album dans son intégralité avant de dire que c’est naze.. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ah bon ? C'est pas la peine de s'emballer chacun est libre de donner son avis.

 

Je cherche toujours un sens à cet album avec cette double partie Sunrise/Sunset en l'ayant réécouter plus sérieusement (c'était un peu pénible). Il y a des bonnes choses mais franchement c'est un melting-pot et aucune chanson ne ressort vraiment (c'est assez générique en effet) mélodiquement comme leurs premiers sons. Ça part vraiment dans tous les sens. Après la majorité des morceaux restent très pop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Je ne comprends pas, à chaque nouvel album ils ne disent pas que c'est leur dernier ? Je pensais déjà qu'après A Head Full of Dreams ils comptaient faire une pause, (très longue, genre 10 ans) mais ils ont continué avec un EP un peu "réédition" et ont enchaîné un retour discret avec un EP sous un autre nom. Puis il y a eu Everyday Life, et là ils partent sur une nouvelle ère. D'ailleurs ils comptent partir en tournée ou ils font vraiment une croix dessus ? :mdr: Parce que c'est quand même là qu'ils excellent.

 

Là les visuels font envie, mais j'aurais plus vu ça pour une popute. Le dernier album avait un peu de nouvelles sonorités mais ça sonnait très Coldplay quand même. Là je suis curieux d'entendre s'ils vont proposer quelque chose qui va coller aux visuels.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...