Aller au contenu

Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)


Messages recommandés

Je trouve ça vachement opportuniste de sortir un son comme ça aujourd'hui, ils ont du se dire que c'était un peu le trip disco/funk du moment. C'est là qu'on se rend compte à quel point ce groupe n'a aucune identité propre et s'attache seulement à mettre dans sa soupe les influences cool à la mode. Alors oui le résultat n'est pas désastreux, mais bon à quoi sert ce groupe ?

 

Je comprends le reproche quand au côté opportuniste du style mais je suis absolument pas d'accord quand tu dis que le groupe n'a aucune identité propre.

La prod d'Adventure of a Lifetime est dans la lignée de ce qu'ils proposent depuis plusieurs années. Ils ont une couleur bien à eux et une démarche artistique que je trouve toujours intéressante même s'il faut parfois faire le tri.

En bref j'aime bien ce titre, simple en apparence et une mélodie plutôt entêtante.

Lien vers le commentaire

Maroon 5 n'a jamais rien eu de rock, le premier album peut être et encore.

 

Coldplay a toujours fait de la pop. C'est juste que dernièrement c'est pas très inspiré. Même si on est pas au stade de nullité d'un A Sky Full Of Stars.

J'ai fait la comparaison avec Maroon 5 par rapport au fait de les mettre (ou pas) dans la partie Pop ou dans la partie Rock puisqu'ils étaient dans la même situation sur le forum il y a quelques années.

 

La situation était plus ou moins acceptée lorsque le virage pop FM était clairement assumé par le groupe.

Lien vers le commentaire

Même en imaginant plusieurs possibilités, je ne vois absolument pas comment la voix de Beyoncé pourrait s'harmoniser aux sons de Coldplay ou à la simple voix de Chris Martin. :unsure:

 

Sinon, je ne suis pas très fan des différentes annonces de personnalités qui viendraient poser leurs voix. J'ai l'impression que le but recherché par le groupe est de créer une attente similaire à celle qu'on avait pu connaître pour All of the Lights de Kanye West, mais j'espère me tromper, car le projet me semble être particulièrement désordonné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...