Aller au contenu

Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)


Messages recommandés

J'aime bien ce lead.

 

Je le préfère à "Every Teardrop is a Waterfall" et "A Sky Full of Stars" (qui a fini par me soûler, à force d'être matraquée), par exemple.

 

Ou au très mauvais "Viva la Vida" (je n'ai jamais aimé cette chanson).

 

Dommage qu'ils délaissent l'univers mélancolique instauré autour de "Ghost Stories" (j'ai aimé cet album, n'en déplaisent à certains).

 

A voir ce que donne le futur septième album.

 

C'est vrai que je n'attends plus rien d'eux depuis 2008 (pour moi, le meilleur du groupe = 2000-2005). Donc l'album peut soit me surprendre, soit me laisser indifférent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le single ! :throb: Je me suis passé en boucle le titre tout l'après-midi.

Et le fait de savoir qu'il y aura Noel Gallagher sur l'album m'excite beaucoup ! Je n'avais pas trop aimé "Mylo Xyloto" (c'est surtout qu'il est arrivé après les 4 premiers albums) et "Ghost Stories" m'a un peu laissé sur ma faim, mais j'espère que le prochain sera à la hauteur de mes attentes.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça vachement opportuniste de sortir un son comme ça aujourd'hui, ils ont du se dire que c'était un peu le trip disco/funk du moment. C'est là qu'on se rend compte à quel point ce groupe n'a aucune identité propre et s'attache seulement à mettre dans sa soupe les influences cool à la mode. Alors oui le résultat n'est pas désastreux, mais bon à quoi sert ce groupe ?

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Oula non deso X&Y c'est leur meilleur album, Fix You et Speed of Sound font parties des chansons qui les définissent le plus pour le GP j'vois pas où ils ont "perdu" leur identité en 2005 ._.

Apres c'est beaucoup moins inspiré depuis MX, ils sortent des singles qui suivent les tendances du moment et ratissent large mais ils ont surtout perdu la subtilité des debuts, rien de nouveau quoi j'vois pas pourquoi vous vous offusquez maintenant alors que c'est devenu ça Coldplay depuis 4-5 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A Rush Of Blood to the head reste pour moi leur meilleur album. Leur pop était beaucoup plus subtile et épurée sur les deux premiers albums. X & Y tombe souvent dans le pop rock Fm qui me dérange un peu (même si White Shadows et Fix You sont de très bons morceaux).

 

Puis après ça, Chris Martin a pris toute la place, ils sont tombés dans la pop grandiloquente et on les a perdus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il passe pas car tu attendais autre chose mais va écouter Viva la Vida après Mylo Truc, il y a de la recherche, des morceaux doubles, d'excellente mélodie, la voix de Chris Martin au top. Car sinon c'est bien X&Y qui a tué le groupe dans le sens groupe de stade mais je trouve perso qu'X&Y est un excellent album que je peux écouter et réécouter avec un plaisir pur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Coldplay - Music Of The Spheres (15/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...