Aller au contenu

Les chiffres de Patricia Kaas


Luidjy

Messages recommandés

Le 26/06/2016 à 00:13, Ced@62 a dit :

 

Quelle tristesse.... :mellow:

 

C'était prévisible puisque Patricia Kaas ne vend plus de singles depuis 2000. Cependant le titre est #69 pour seulement 4 journées de ventes (du 20 au 23 inclus). De plus le jour de sa sortie le titre était déjà disponible sur Deezer et le clip lyrics sur YouTube ainsi qu'ailleurs...

Lien vers le commentaire

C'était prévisible puisque Patricia Kaas ne vend plus de singles depuis 2000.

parce qu'elle ne vend plus de singles depuis 2000, elle n'en vendra plus jamais ? c'est ridicule !

Ce retour est très faible, comme la chanson d'ailleurs...

Cependant, l'album aura un meilleur démarrage je pense....

Lien vers le commentaire

parce qu'elle ne vend plus de singles depuis 2000, elle n'en vendra plus jamais ? c'est ridicule !

Ce retour est très faible, comme la chanson d'ailleurs...

Cependant, l'album aura un meilleur démarrage je pense....

 

Je pense sincèrement que le public de Patricia achète plus en physique qu'en digital.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/06/2016 à 00:34, Ced@62 a dit :

parce qu'elle ne vend plus de singles depuis 2000, elle n'en vendra plus jamais ? c'est ridicule !

Ce retour est très faible, comme la chanson d'ailleurs...

Cependant, l'album aura un meilleur démarrage je pense....

 

Ce que je voulais dire c'est que consernant les singles ce n'est plus très surprenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/07/2016 à 16:58, Solstice a dit :

Le jour est l'heure est #187 (-118) en deuxième semaine. Ça doit faire 200 exemplaires à tout casser (et encore).

Tristesse :(

 

Rien de surprenant puisque le titre n'est plus classé sur Itunes, Amazon etc depuis plusieurs jours, que le clip n'est pas diffusé, que le titre est très peu diffusé en radio hormis sur Mona FM et lorsque Patricia Kaas est l'invitée d'une émission, et que pour le moment il n'y a eu que très peu de prestations télé. Peut-être que le titre remontera un peu sur la durée... L'album se vendra beaucoup mieux, et la tournée sera un succès comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...