Aller au contenu

Votez pour les futurs cartons des charts


djcharly

Votez parmi la liste suivante  

43 membres ont voté

  1. 1.

    • Kelly Osbourne - One Word
      5
    • Busface feat. SEB - Circles
      1
    • Gwen Stefani - Hollaback Girl
      27
    • New Order - Jetstream
      0
    • Coldplay - Speed Of Sound
      9
    • The Killers - Smile Like You Mean It
      1


Messages recommandés

Salut à tous les Chartsinfrance addicts !

 

Voici un sondage qui vous permettra de voter pour les nouveautés qui vous sont proposées. Chaque membre n'a droit qu'à un seul vote, alors faites le bon choix ! 8)

 

PS : Je sais, il n'y a que des artistes étrangers, mais cette liste m'a été donnée par des amis anglais. :lol:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un oubli, la liste représente les grands axes des nouveautés à sortir en Angleterre.

Excellente initiative que d'y ajouter d'autres morceaux; je ne peux malheureusement pas en ajouter à ce topic mais je tiens compte de vous suggestions. 8)

 

Les résultats ne s'affichant pas automatiquement une fois connecté, je vous transmettrai moi-même les résultats.

Lien vers le commentaire
Si c'est en France' date=' je pense qu'aucun ne marchera très fort.

Gwen peut-être mais pas de top 10 à mon avis.[/quote']

Malheureusement moi aussi je ne pense pas que Kelly Osbourne (pour qui j'ai voté),The Killers,Gwen Stefani,Coldplay cartonneront...

Lien vers le commentaire
Moi je dis "Si il sort son single en France bien sûr" tu aurais du mettre DJ Bobo "Amazing life" car elle est bien!

:radar Excellent choix, j'adore également ce titre de DJ BOBO, artiste si méconnu en France et qui pourtant, depuis 1992, ne nous propose que de pures joies musicales calibrées pour les pistes de danse.

 

PS : "Chihuahua", son plus mauvais single (et de loin !) s'est retrouvé numéro un au top 50. Messieurs les distributeurs français, prenez note !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...