Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Interview de Kendji et Michèle Laroque pour les Enfoirés avec de jolis compliments:

 

Kendji, Michèle, on sent une vraie complicité entre vous...

ML : C'est une lumière. Il apporte une force et une joie... On a beaucoup ri et chanté ensemble. Kendji est une force de vie incroyable et c'est un bonheur de l'avoir avec nous. Il est heureux d'être là et on voit qu'il est vraiment au service de cette cause. C'est formidable d'avoir un mec qui rayonne avec nous.

 

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/michele-laroque-et-kendji-girac-cette-annee-le-spectacle-est-tres-emouvant-333999

Lien vers le commentaire

J'ai hâte qu'on en sache plus sur son troisième album. C'est marrant comme ce que dit Michèle Laroque est vrai, à savoir qu'il rayonne. J'ai essayé dur au début de sa carrière de ne pas l'aimer mais rien n'y fait il est tellement sympa ce gamin qu'on se laisse avoir facilement quand on est pas de nature élitiste. Bref je ne bouderai pas mon plaisir de découvrir ce qu'il nous réserve ayant bien aimé le deuxième album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu cette émission donc je ne peux pas me prononcer mais je pense qu'il est de nature à prendre facilement s'il ne fait pas attention, donc ça ne m'étonnerait pas que tout au long de sa carrière il y ait quelques variations de poid, morphologie méditerranéenne quoi ^^

Lien vers le commentaire

Hâte de voir ce retour. Son côté solaire commence à me manquer, ce petit arrive à coupler sa popularité, sa voix de qualité à une vraie affection qu'on peut lui développer pour lui sans être sa cible.

Je ne sais pas, ça paraîtra peut-être stupide pour certains que je dise ça, mais je trouve qu'il a au final un vrai profil à la Johnny : il a commencé tout jeune, a une voix puissante, il est très populaire et décrié parfois mais à côté tellement gentil, limite naïf et pas forcément à l'aise pour s'exprimer.

Je lui souhaite qu'il s'inscrive dans le temps comme ce dernier en tout cas, et hâte de le revoir transmettre tout le plaisir qu'il a à exercer son métier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...