Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

De l'extrait que j'ai écouté si on mettait ce titre en espagnol je trouve que ça ressemble à certains titres de Maluma, pas pour me déplaire, je pense que ça sera un grower pour moi :)

 

 

C'est ça ! On n'est pas forcément le bon public pour ça. Mais oui il suit clairement ce qui marche.

 

J'ai pu écouté le titre en entier.

Je n'ai pas aimé pour une première écoute. Mélodiquement, ça change et c'est intéressant mais le reste, c'est exactement la même chose, c'est usant à force. Puis tellement cliché cette gimmick de "Maria, Maria". Le fantasme de la bonne meuf espagnol, fallait bien qu'il nous ponde lui aussi sa chanson.

 

https://www.youtube.com/results?search_query=maria+maria

 

À voir par la suite.

Si quelqu'un veut lancer le topic, no souci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson a été écrite et composée par Damso.

Elle est dailleurs déjà disponible en streaming.

Ah ça s'est donc confirmé, j'avais posté l'info sur le topic.

Ça fait donc un moment que le plan est lancé.

Lien vers le commentaire

Ai écouté l'integralité.

La référence à Maluma est bien vue, arnoraja ;)

Le ton se veut un plus hot, à voir s'il va assumer ça dans le clip... Mais bon je dubite un peu sur sa crédibilité sur ce terrain (il fait encore tellement petit garçon, je trouve).

 

J'aime plutôt bien la mélodie et la prod, sauf la fin carrément gypsie qui arrive comme un cheveu sur la soupe et casse complètement le délire.

Et j'ai toujours autant de mal quand il chante en français.

 

Ca me semble moins instantané que ses précédents tubes, mais ça marchera. Parce-que c'est lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...