Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Pendant l'émission sur Fun radio ce soir, il a dit qu'il dévoilerait le nom de l'album dans 1 mois environ, il a co-écrit et co-composé, c'est lui qui décide de tout même des gens avec qui il travaille, un des titres sera "Chill", il y aura 14 titres et devrait partir en tournée en 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il serait bien de changer le titre du topic non ? Sachant que le single "Maria Maria" est en pleine exploitation et que l'album est annoncé pour le 31 août prochain

 

 

Fait !

Si quelqu'un souhaite en faire un nouveau, qu'il se lance :)

Lien vers le commentaire

La tournée n'arrivera pas avant 2019 d'après ce qu'il a annoncé, dans tous les cas pas avant la sortie de l'album fin août donc les répétitions c'est pour les perfs à venir avec la Fête de la Musique, la Chanson de l'année... et peut être quelques apparitions estivales sur les événements radio ? Ca se fait bien l'été, son titre s'y prêterait bien.

Lien vers le commentaire

Malgré que j'aime bien cette chanson, il y en a d'autres qui méritaient plus que lui de remporter le trophée. J'étais présente dans les arènes hier soir et il est vrai qu'à l'applaudimètre, il dépassait les autres. Très sympa, proche du public et il met l'ambiance. A l'issue de l'émission, il a enregistré Andalouse pour une autre émission qui sera diffusée en juillet et là aussi il a été top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec toi, j'aime surtout la fin de la chanson (lol), un peu déçu par l'ensemble (un peu trop urbain pour moi)... Mais je suis toujours fan et la popularité de Kendji est encore là; espérons que l'album marche bien...

Modifié par Vou
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...