Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

J'aime pas ce genre de clip beaucoup trop long et la chanson sans cesse coupée ça m'a toujours énervé. Ça va être compliqué de faire une version réduite pour la tv.

Puis bon quand tu vois les premières images du clip ça annonce une chanson puissante et dès que tu entends les premières notes de musique c'est pas du tout cohérent. Ça fait complètement décalé.

Après la chanson est mignonne mais pas aussi puissante que ses premières chansons.

Lien vers le commentaire

Après l'avoir écouté plusieurs fois, j'aime vraiment bien ce titre. Bien plus que Me quemo d'ailleurs. Il reste bien dans la tête, parfait pour l'été. Surtout, j'apprécie la prise de risque en allant vers un style qui ne lui est pas habituel; jolie évolution. J'ai hâte de découvrir les autres titres, notamment ceux de Vianney.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NUL, Deja vu, brillant de banalité pochette comme musique. Mais il se peut que je finisse par aimer après quelques écoutes matraqués sur nrj/fun radio et je suis curieux de voir ce quil va proposer pour son 3ème album, affaire à suivre

 

Bon ben finalement c'est bien ce qui c'est produit :lol:

non mais le refrain >>>>

 

MARIA MARIA MARIA DIS MOI C'QUE TU VEUX FAIRE DANS LE NOIR

 

ariana-grande-works-it.gif

Lien vers le commentaire

Bon et ben je crois que je succombe à Maria Maria :ph34r:. Pourtant j'étais vraiment septique à la première écoute. A vrai dire c'est surtout la prod que je trouve diablement efficace, ce coté urbain/reggeaton ajouté me plait de plus en plus et je trouve que ça lui va très bien, même mieux ! La version instrumental serait la bienvenue!

En revanche les paroles sont vraiment nul, mais ce coté un peu suave dans sa voix rend l’atmosphère du titre vraiment sexy, j'adore!

Par contre il est clair que les mamy fans de Kendji risquent de se sentir un peu déroutées :mdr:.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...