Aller au contenu

Kendji Girac - Ensemble | Single : Ma câlina

Kendji Ensemble Me quemo

• Veuillez vous connecter pour répondre
832 réponses à ce sujet

Hello

Hello

• Membre
  • 751 messages

Vu comme il est en studio depuis plusieurs semaines, je pense que l'album sortira en fin d'année.

Pau34

Pau34

Artiste amateur

• Membre
  • 360 messages

Le début d'une carrière internationale ???

http://kendji-girac....prochaine-2018/

jeniferbliss

jeniferbliss

N°10 au Top

• Membre
  • 1669 messages
Trop heureuse si il sort son album en fin d'année 😍

Luidjy

Luidjy

Superstar

• Membre
  • 9929 messages
J'espère un nouvel album à la fin de l'année j'ai adoré ses 2 albums. Je me demande qu'elle direction il prendra pour le 3eme album.

Pau34

Pau34

Artiste amateur

• Membre
  • 360 messages

J'espère un nouvel album à la fin de l'année j'ai adoré ses 2 albums. Je me demande qu'elle direction il prendra pour le 3eme album.

Dans sa "bio" sur Twitter il est écrit "nouvel album en préparation" depuis quelques jours; doit-on s'attendre à une sortie d'ici la fin de l'année ?

J'ai remarqué que sur Instagram il est abonné à Yarol Poupaud et inversement. Ce dernier a d'ailleurs publié une photo de 2 guitares en juillet dans le studio où enregistre Kendji (qui a d'ailleurs aimé cette photo). Yarol Poupaud a travaillé avec Johnny Hallyday. Toujours sur Instagram, il suit aussi Yodelice qui a également travaillé avec J.H. ; cela montre-t-il une collaboration ? 
De façon officielle, il travaille avec DJ Kore depuis plusieurs mois. Au vu de tout ça, le 3ème album serait-il plus "urbain" ?

Luidjy

Luidjy

Superstar

• Membre
  • 9929 messages

Dans sa "bio" sur Twitter il est écrit "nouvel album en préparation depuis quelques jours; doit-on s'attendre à une sortie d'ici la fin de l'année ?

J'ai remarqué que sur Instagram il est abonné à Yarol Poupaud et inversement. Ce dernier a d'ailleurs publié une photo de 2 guitares en juillet dans le studio où enregistre Kendji (qui a d'ailleurs aimé cette photo). Yarol Poupaud a travaillé avec Johnny Hallyday. Toujours sur Instagram, il suit aussi Yodelice qui a également travaillé avec J.H. ; cela montre-t-il une collaboration ? 
De façon officielle, il travaille avec DJ Kore depuis plusieurs mois. Au vu de tout ça, le 3ème album serait-il plus "urbain" ?

Merci pour toutes ces infos je n'étais pas au courant :)

En tout cas avec tout ça on est sur qu'il travail sur un nouvel album. Après ça se trouve ce n'est pas pour fin 2017 mais début 2018.

Pau34

Pau34

Artiste amateur

• Membre
  • 360 messages

Très curieuse de voir à quoi va ressembler ce 3ème album ! Les sonorités devraient être différentes des 2 premiers. http://kendji-girac....ri-noir-studio/

jeniferbliss

jeniferbliss

N°10 au Top

• Membre
  • 1669 messages
Trop hate

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20100 messages
Je crains le pire si il travaille avec DJ Kore..

Salvador devient Ignacio

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 25917 messages

The Voice !

Pau34

Pau34

Artiste amateur

• Membre
  • 360 messages

En lisant 1 article sur le jury de Nouvelle star, on apprend que Dany Synthé participe à la réalisation du 3ème album de Kendji. Apparemment, c'est une "pointure" dans le milieu:

Dany Synthé, 25 ans, est producteur, réalisateur, compositeur. Il s'est d'abord illustré dans le rap, aux côtés de Booba, Maître Gims, Orelsan, MHD, Black M, ou encore Psy 4 de la Rime. Après avoir réalisé le nouvel album de Florent Pagny, il a collaboré à la réalisation des prochains albums de Louane et Kendji 

http://www.leblogtvn...ute-sur-m6.html

Hello

Hello

• Membre
  • 751 messages

Le nouvel album de Kendji est prévu pour la fin d'année ? car pour le moment je sens que c'est le calme avant la tempête :)

Savior

Savior

Scared Of Beautiful

• Membre
  • 984 messages
Il était en studio avec Damso :

https://www.instagra...LR4AAPMb/?hl=fr

Damso qui a dailleurs qualifié cette rencontre de « belle rencontre artistique ».

G.O.O.D. Music

Pau34

Pau34

Artiste amateur

• Membre
  • 360 messages

Il était en studio avec Damso :

https://www.instagra...LR4AAPMb/?hl=fr

Damso qui a dailleurs qualifié cette rencontre de « belle rencontre artistique ».

Vu les personnes avec qui il travaille sur cet album, on dirait qu'il change de style (ou évolue). Tout comme le fait d'être parti travailler aux États-Unis et au Maroc.
En tous cas, il semble mettre (ou prendre ?) plus de temps que pour les deux premiers.

crazy man

crazy man

En concert au Zénith

• Membre
  • 3145 messages
Je commence à douter qu'il sorte son album cette année, on est déjà le 12 octobre et toujours pas de 1er single, aucune annonce, rien. Si il sort son album en mars/avril ça va pas être terrible niveau ventes ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users