Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Je trouve que la chanson est assez original et relativement intéressante. En France on a pas beaucoup ce style en français.

 

Après c'est dommage que ça manque d'énergie. A se demander s'il ne peux pas monter davantage sa voix. Ca ne décolle jamais.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis déçue de son nouveau titre. La mélodie passe encore, ça pourrait se laisser écouter si on écoute pas les paroles quoi, il aurait du la faire entièrement en espagnol a la limite -vu que j'y comprend rien-. S'il veut faire des chansons caliente il faudrait des paroles un petit peu plus recherchées et assumées, pour moi c'est raté, puis il articule pas c'est fatiguant.

 

Lien vers le commentaire

Sympa! Un court métrage de 10 minutes, c'est génial, fort! C'est bien d'oser, après le titre est sympa et passe bien en radio même si j'aime moyennement, peut-être avec le temps ça viendra!

Après c'est vrai qu'on comprend pas grand chose et qu en effet, des paroles qui parlent de moments langoureux alors qu'il a une tête d'enfant presque, c'est bizarre

Lien vers le commentaire

 

D'après ce qui est marqué sur Deezer:

  • Auteur :
    Damso
  • Compositeur :
    Kendji Girac - Felipe Saldivia - Fred Savio - Florian Rossi

     

    Il me semble que Florian Rossi faisait partie des musiciens de sa tournée.

Florian Rossi travail aussi avec LOUANE

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...