Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

j'adore j'adore j'adore je surkiff!! j'ai trop hare après avoir écouter les extraits cet album va cartonner et à coup sur il sera 1er des ventes d'hiver. c'est trop donne juste envi de danser et sauter partout, No me mires mas pareil avec un air latino comme j'aime et dans les yeux de la maman prouve aussi qu'il fait de très jolie balade.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas mal hésité, attendu, écouté et précommandé ce soir sans aucune hésitation.Hâte, vraiment hâte de le recevoir.La voix est encore plus belle.Il est venu avec son sac vide, juste sa guitare et sa voix.......... Quelle réussite. Qu'on l'apprécie ou pas, force est de le reconnaitre. J'avais beaucoup de sympathie pour lui, j'aimais bien, sans plus. Entrainée par des amis à son concert à Nice en Mai, j'ai totalement craqué, la voix, lui, les musiciens, les chansons, l'ambiance, le public, et surtout la fête partout, sur scène, dans les gradins.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai pas mal hésité, attendu, écouté et précommandé ce soir sans aucune hésitation.Hâte, vraiment hâte de le recevoir.La voix est encore plus belle.Il est venu avec son sac vide, juste sa guitare et sa voix.......... Quelle réussite. Qu'on l'apprécie ou pas, force est de le reconnaitre. J'avais beaucoup de sympathie pour lui, j'aimais bien, sans plus. Entrainée par des amis à son concert à Nice en Mai, j'ai totalement craqué, la voix, lui, les musiciens, les chansons, l'ambiance, le public, et surtout la fête partout, sur scène, dans les gradins.

 

Je me suis fait la même reflexion en écoutant Les Yeux de la Mama et surtout le refrain: sa voix est encore mieux, il a du travailler, quelque chose que je n'avais jamais encore entendu chez Kendji dans la douceur et la mélodie. J'adore.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'adore j'adore j'adore je surkiff!! j'ai trop hare après avoir écouter les extraits cet album va cartonner et à coup sur il sera 1er des ventes d'hiver. c'est trop donne juste envi de danser et sauter partout, No me mires mas pareil avec un air latino comme j'aime et dans les yeux de la maman prouve aussi qu'il fait de très jolie balade.

 

A mon humble avis, ce sera Adele qui sera 1ère des ventes cet hiver et encore heureux oserais-je dire.

Lien vers le commentaire

Kendji sera #1 au top album pour sa première semaine de vente je vois pas qui pourrais lui faire concurrence. Après c'est mort c'est sur faut espérer un beau maintien comme le 1er mais dès la 2ème semaine il va se faire surpasser par Farmer, la semaine suivante Bieber et les 1D, et après Adele..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...