Aller au contenu

Kendji Girac - Ensemble | Single : Ma câlina

Kendji Ensemble Me quemo

• Veuillez vous connecter pour répondre
832 réponses à ce sujet

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 25913 messages

tumblr_nr28ttpUHK1sgc0cgo6_400.gif

Alors qu'il se la joue cool, cool, cool, le plus gros vendeur mondialement de "The Voice",

alias Kendji Girac a décidé de revenir pour cette fin d'année

pour combler votre beau sapin de Noël !

dollarss.gif

Après les tubes "Color Gitano", "Andalouse", "Elle m'a aimé", "Conmigo", "Cool" et "Mi amor" :furious: ,

c'est avec "Me Quemo" que Kendji signe "son retour" :

L'album "Ensemble" quant à lui arrive le mois prochain #30/10/2015

12042640_440676042789485_386404176551360

dollarss.gifdollarss.gifdollarss.gif

tumblr_nrzn3pijQw1qgqr0ho2_540.gif

Lamia Scale

Lamia Scale

ΜΑΝΤΙΣΣΑ

• Membre
  • 4332 messages
La pochette est exactement la même que celle du premier album, ça sent le truc bien bâclé.

Le monde appartient à ceux qui se couchent tard...

(https://www.last.fm/fr/user/LamiaScale)

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15002 messages

Euh, on n'a pas du voir la même pochette alors ptdr

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12775 messages

Non je vois ce que Lamia Scale veut dire j'ai eu la même impression ^^ C'est la "même" pochette dans le sens où il a la même posture "bras écartés", mais bon il est plus souriant sur celle là c'est un fait. Les pochettes restent quand même assez similaires ^^

DexterMorgan

DexterMorgan

Artiste talentueux

• Membre
  • 737 messages
Étrange qu'on ne lui ait pas proposé Danse avec les Stars comme Tal lors de la sortie du 2ème album

Pingui234

Pingui234

Artiste amateur

• Membre
  • 229 messages

Étrange qu'on ne lui ait pas proposé Danse avec les Stars comme Tal lors de la sortie du 2ème album

On a dû lui proposer. Mais il n'a pas le temps vu qu'il est encore en studio. Il n'a même pas eu de pause après une tournée de 8 mois.

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12775 messages

Proposer DALS à Kendji revient à directement lui donner le trophée qu'il soit bon danseur ou non. Autant que personne ne participe. C'est une machine à vote, il gagnerait sans difficultés. Kendji est à l'heure actuelle bien trop populaire pour ce genre d'émission. Ils lui proposeront si ça devient plus difficile par la suite. Ne pas oublier qu'il a une tournée aussi.

Pingui234

Pingui234

Artiste amateur

• Membre
  • 229 messages

Proposer DALS à Kendji revient à directement lui donner le trophée qu'il soit bon danseur ou non. Autant que personne ne participe. C'est une machine à vote, il gagnerait sans difficultés. Kendji est à l'heure actuelle bien trop populaire pour ce genre d'émission. Ils lui proposeront si ça devient plus difficile par la suite. Ne pas oublier qu'il a une tournée aussi.

Effectivement, ça donnerait un coup de boost à cette émission qui a du mal avec le casting et en perte d'audience.

fredo

fredo

• Membre
  • 12244 messages

euh generalement on propose ce genre d emission a des artistes en perte de vitesse,voir ringards (histoire de rebooster leur carriere)

lui ,il est au top actuellement ,il en a nullement besoin   

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

Pingui234

Pingui234

Artiste amateur

• Membre
  • 229 messages

euh generalement on propose ce genre d emission a des artistes en perte de vitesse,voir ringards (histoire de rebooster leur carriere)

lui ,il est au top actuellement ,il en a nullement besoin   

J'aime bien cette émission. Il serait temps qu'ils mettent plus de personnes au top au lieu d'être un truc qui sert à relancer des ringards.  :)

douet

douet

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3871 messages

C'est dommage cette sortie aussi rapide du second album, ils auraient du attendre Mars/Avril 2016. Le premier album va continuer à bien se vendre jusqu'à Noel. 

arnoraja

arnoraja

• Membre
  • 10638 messages

Comme j'ai déjà dis maintes fois tout ça est beaucoup trop tôt, précipité, et embrouillant pour les gens qui vont mal différencier la fin de l'ère précédente et le début de celle-ci.

Ça ne leur coûtait rien d'attendre printemps 2016 (surtout qu'il aurait continuer à très bien vendre en cette fin d'année).

D'ailleurs je trouve que le fait que son nouveau clip ne soit toujours pas à 200 000 vues depuis 4 jours montrent bien qu'il y a moins d'entrain que les précédents titres qui grimpaient tous assez vite en vues.

Bon ceci dit, ça ne l'empêchera pas de vendre des caisses  pour la sortie du nouveau.

Bref dommage tout ça, ils prennent le risque de l'overdose, alors qu'ils aurait pu la jouer différemment (sans non plus attendre trop comme ils le souhaitaient).

Hydra

Hydra

Delainer

• Membre
  • 3144 messages

P'tain y'a toujours " dans avec l'arnaque " qui arrive dans les sujet ici

Je préfère voir un chanteur chanter , sortir des album et faire des tournées que de les voir participer à des trucs aussi merdique que cette émission à la noix qui arnaque autant les artistes que les téléspectateurs :o

Si il veut danser sur scène plus tard qu'il aille prendre des cours et voir des pros sans se montrer et sans être jugé devant tout le monde chaque samedi soir...

La honte , j'ai toujours pas pris mon billet pour le zénith de Lille xD

Metalleuse et Éclectique à la fois \m/ ♫

#Musique #Concerts #Passion #Fierté

J'ai remarqué que le terme Has Been est toujours employé par des Never Been !

Pau34

Pau34

Artiste amateur

• Membre
  • 360 messages

Il a dépassé les 200 000 vues: 273 515 en 5 jours à ce moment précis 

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19546 messages

Je le trouvais sympathique au début mais désormais c'est vraiment l'overdose et je trouve Me Quemo vraiment lourde. 

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users