Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

tumblr_nr28ttpUHK1sgc0cgo6_400.gif

 

 

Alors qu'il se la joue cool, cool, cool, le plus gros vendeur mondialement de "The Voice",

alias Kendji Girac a décidé de revenir pour cette fin d'année

pour combler votre beau sapin de Noël !

dollarss.gif

 

 

 

Après les tubes "Color Gitano", "Andalouse", "Elle m'a aimé", "Conmigo", "Cool" et "Mi amor" :furious: , c'est avec "Me Quemo" que Kendji signe "son retour" :

 

 

L'album "Ensemble" quant à lui arrive le mois prochain #30/10/2015

 

ensemble-kendji-1050940139_L.jpg

dollarss.gifdollarss.gifdollarss.gif

 

tumblr_nrzn3pijQw1qgqr0ho2_540.gif

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Proposer DALS à Kendji revient à directement lui donner le trophée qu'il soit bon danseur ou non. Autant que personne ne participe. C'est une machine à vote, il gagnerait sans difficultés. Kendji est à l'heure actuelle bien trop populaire pour ce genre d'émission. Ils lui proposeront si ça devient plus difficile par la suite. Ne pas oublier qu'il a une tournée aussi.

Lien vers le commentaire

Proposer DALS à Kendji revient à directement lui donner le trophée qu'il soit bon danseur ou non. Autant que personne ne participe. C'est une machine à vote, il gagnerait sans difficultés. Kendji est à l'heure actuelle bien trop populaire pour ce genre d'émission. Ils lui proposeront si ça devient plus difficile par la suite. Ne pas oublier qu'il a une tournée aussi.

 

Effectivement, ça donnerait un coup de boost à cette émission qui a du mal avec le casting et en perte d'audience.

Lien vers le commentaire

euh generalement on propose ce genre d emission a des artistes en perte de vitesse,voir ringards (histoire de rebooster leur carriere)

lui ,il est au top actuellement ,il en a nullement besoin

 

J'aime bien cette émission. Il serait temps qu'ils mettent plus de personnes au top au lieu d'être un truc qui sert à relancer des ringards. :)

Lien vers le commentaire

Comme j'ai déjà dis maintes fois tout ça est beaucoup trop tôt, précipité, et embrouillant pour les gens qui vont mal différencier la fin de l'ère précédente et le début de celle-ci.

Ça ne leur coûtait rien d'attendre printemps 2016 (surtout qu'il aurait continuer à très bien vendre en cette fin d'année).

D'ailleurs je trouve que le fait que son nouveau clip ne soit toujours pas à 200 000 vues depuis 4 jours montrent bien qu'il y a moins d'entrain que les précédents titres qui grimpaient tous assez vite en vues.

Bon ceci dit, ça ne l'empêchera pas de vendre des caisses pour la sortie du nouveau.

Bref dommage tout ça, ils prennent le risque de l'overdose, alors qu'ils aurait pu la jouer différemment (sans non plus attendre trop comme ils le souhaitaient).

Lien vers le commentaire

P'tain y'a toujours " dans avec l'arnaque " qui arrive dans les sujet ici

 

Je préfère voir un chanteur chanter , sortir des album et faire des tournées que de les voir participer à des trucs aussi merdique que cette émission à la noix qui arnaque autant les artistes que les téléspectateurs :o

 

Si il veut danser sur scène plus tard qu'il aille prendre des cours et voir des pros sans se montrer et sans être jugé devant tout le monde chaque samedi soir...

 

La honte , j'ai toujours pas pris mon billet pour le zénith de Lille xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...