Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Au vu des extraits dévoilés chaque jour, j'ai l'impression qu'il y a plus de maturité dans cet album. On dirait qu'il y a des progrès dans sa voix, je ne sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire mais il me semble qu'il a passé 1 palier, peut-être du fait qu'il s'est beaucoup impliqué dans la composition et l'écriture . Je pense que ce 2ème album est plus travaillé que le précédent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté, j'ai rien retenu (normal, sur 30 secondes...), Me Quemo est le titre le plus efficace et le premier album semble meilleur. Les Yeux De La Mama est le deuxième single? Ce serait un bon choix.

Sinon y'a déjà une ""réédition"" (l'album + un DVD) qui est prévue pour le 4 décembre, jpp. :mdr:

http://www.amazon.fr/Ensemble-Kendji-Girac/dp/B01721YCQ2/ref=sr_1_90?s=music&ie=UTF8&qid=1446077333&sr=1-90

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La pochette n'était pas encore sur le site quand j'ai posté le lien, donc effectivement on ne connaissait pas le contenu du DVD. ;)

 

81Op9xPaW1L._SL1500_.jpg

 

Ah bah moi, j'ai cliqué sur ton lien et il y avait la pochette.

Nadine va être déçue, elle qui ne voyait pas l'intérêt d'inclure juste un documentaire sur le DVD.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...