Jump to content
Hamlet

Kendji Girac - Amigos | Single : Maria Maria

Recommended Posts

Les Majors ont à tellement de mal à faire accepter leurs artistes en radio qui se prennent pour Dieu, que quand elles en tiennent un, elle le presse comme un citron jusqu'à ce qu'il soit complètement sec et nous complètement écurés. Kendjii est en train de sonner le glas des artistes télé crochets. Les radios en ont marre et ne jouent plus le jeu j'ai l'impression.

Attention : critique absolument pas constructive!

Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Mireille MATHIEU en plus moche... Voilà...

Quant à son single, il est nase comme le reste... (j'avais prévenu!)

http://www.amazon.fr/dp/B00RY2RCKS/ref=cm_sw_r_tw_dp_Hi6cwb1X7VGAC

On a la liste des compositeurs. Kerredine Soltani et Skalpovich ont disparu. Apparition de Davide Esposito(sur une belle ballade?) et de Saldivia/Laroche qui travaillent avec Christophe Maé. R.Rebillaud, Mendès The Dude, Johan Errami, Nazim et les Bionix sont restés. Antoine Abardonado, ça doit être le plouc de guitariste qui s'accroche à lui et qui a donc réussi à placer une de ses compos alors qu'il n'a jamais écrit aucun tube pour quiconque, quelle blague lol.

il aurait du attendre 1 an avant de sortir cet album. ca marchera car on ne peut pas passer de 1 million à 100 000 mais je ne pense pas qu'il fera un gros score non plus. En esperant que pour le 3ème il se renouvelle car le public va très vite se lasser

Il n'est toujours pas en précommande sur itunes. Est-ce qu'il y aurait un report? Kendji semblait être en studio jusqu'à très récemment. L'album n'est peut-être pas encore prêt.

On n'a pas vu de passage télé avec son lead single non plus. C'est étrange.

Il est en précommande sur Amazon et la Fnac.

Apparemment il a enregistré plusieurs émissions TV ces derniers temps ça devrait donc faire un peu de promo pour Me quemo en plus des concerts du NRJ Music Tour auxquels il participe et où il la chante.

• Like 1

ue des gens attendent les pré-commandes d'un disque ça se comprend tout à fait , mais pourquoi vouloir absolument des pré-commande d'un format mp3 ? suffit juste d'aller à minuit sur Itunes et cliquer sur " acheter " et c'est dans la boite ?!

Sinon eh je crois que je vais écouter sur spotify avant au vu des nouvelles collaboration xD

Jeniferbliss, c'est pas pour casser ta joie mais 1,5M en 3 semaines c'est beaucoup que ce qu'il a fait pour ces précédents clips. Mais bon les vues sont de plus en plus constantes quand même, et le titre monte dans le charte il va peut être finir par l'imposer vraiment son Me Quemo!

oui je sais mais il commence à l'imposer et on est que au debut de la promo. il devrait faire fort en fin d'année :) bon c'est vrai je suis faible et amoureuse lol c'est mon chouchou 💋

• Like 1

Est ce que le titre passe en radio ? Jamais entendu pour ma part. Bon il est vrai que j'écoute très peu Energy ou Fun , bref les radios "jeunes"

Et les radios que j'écoute n'ont jamais diffusé aucun de ses titres.

il n'est que 53e dans le top radio

Désolée, suis inculte dans ces histoires de top :help: comment ça marche ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• GET Instant avast TECH SUPPORT Phone number help provide by avast regarding your issues I ~ 800 ~ 935 6318 .avast customer service phone number. avast E password recovery. avast Technical SUPPORT Phone number. avast
      Instant avast TECH SUPPORT Phone number help provide by avast regarding your issues I ~ 800 ~ 935 6318 .avast customer service phone number. avast E password recovery. avast Technical SUPPORT Phone number. avast CUSTOMER SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number .avast tech SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast Phone Number Support I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care avast Tech Phone Number SUPPORT. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast Phone Number Support I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care. avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number.
      avast Tech SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast Technical SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast customer SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast TECH SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast TECH SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast tech SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA  
      avast Phone Number Support I ~ 800 ~ 935 6318 USA \ CANADA
      avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number .avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number .avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer supportphone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical phone number. avast Customer SUPPORT Phone number. avast SUPPORT Phone number I ~ 800 ~ 935 6318 Helpline care .avast Tech SUPPORT Phone number. avast Technical SUPPORT Phone number. avast Customer Support avast Technical Support Phone Number avast LOGIN Customer Service Phone Number | avast Technical ... Note: We are not in a partnership with any brand name or logo used in the blog. avast directly for any software or hardware warranty or issues. We are just a third party service providers who are providing support for avast ERROR s. avast ERROR Issue number phone number, avast SUPPORT Phone number, avast avast , avast help phone number, avast technical support number. avast phone number, avast phone number, avast number, avast number, avast number, avast number, avast number, avast number, avast number avast number help number-avast Helpline Number; avast HELP PHONE NUMBER, avast Helpline Number, avast Error Tech Support, Toll Free Number, avast Support Phone Number, avast Tech Support Telephone Number, avast Tech Support contact number, avast support contact number , avast SUPPORT Phone number. avast ERROR helpdesk SUPPORT Phone number avast number, avast number help number-avast Helpline Number; avast HELP PHONE NUMBER, avast Helpline Number, avast Error Tech Support, Toll Free Number, avast Support Phone Number, avast Tech Support Telephone Number, avast Tech Support contact number, avast support contact number , avast SUPPORT Phone number. avast ERROR helpdesk SUPPORT Phone number avast number, avast number help number-avast Helpline Number; avast HELP PHONE NUMBER, avast Helpline Number, avast Error Tech Support, Toll Free Number, avast Support Phone Number, avast Tech Support Telephone Number, avast Tech Support contact number, avast support contact number , avast SUPPORT Phone number. avast ERROR helpdesk SUPPORT Phone number
    • Session A Pink      ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    • Je suis en train de finaliser mon vote aussi et pareil que vous tous, deux titres de mon top 10 dans la demi finale 1 ont 12/20 alors que dans la 2, mon #11 a 15/20   Je pense ça va être très très compliqué pour le Danmark du coup 😕    
    • Comme quoi, elle est pas encore bonne pour la casse vu tout ce qu'elle engrange encore comme argent...   Et tout le monde sait que dans ce milieu tant que tu fais de l'argent t'es pas encore "fini".
    • She Loves Control ne sera pas un single je pense, il aurait fallu qu’il soit lancé à la place de Sangria Wine, ça fait tard maintenant.  M’etonnerait pas qu’ils passent directement au nouvel album en fin d’année.
  • Similar Content

• By Hamlet
      Kendji Girac, grand gagnant de The Voice 3 s'apprête à sortir prochainement

son premier single "Color Gitano" disponible le 16 Juin 2014.

Le morceau parle de sa couleur et de ses origines.

Finalement pas d'album de reprises mais bien un album original. L'opus arrivera très vite, Kendji souhaite tout de même prendre son temps pour pondre de belles chansons. On retrouvera son style gypsy/flammenco mais il souhaite s'ouvrir davantage à un son pop. Il travaille notamment avec Skalpovich, le producteur d'Indila.

Color Gitano, futur tube de l'été ?