Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Les Majors ont à tellement de mal à faire accepter leurs artistes en radio qui se prennent pour Dieu, que quand elles en tiennent un, elle le presse comme un citron jusqu'à ce qu'il soit complètement sec et nous complètement écurés. Kendjii est en train de sonner le glas des artistes télé crochets. Les radios en ont marre et ne jouent plus le jeu j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

http://www.amazon.fr/dp/B00RY2RCKS/ref=cm_sw_r_tw_dp_Hi6cwb1X7VGAC

 

On a la liste des compositeurs. Kerredine Soltani et Skalpovich ont disparu. Apparition de Davide Esposito(sur une belle ballade?) et de Saldivia/Laroche qui travaillent avec Christophe Maé. R.Rebillaud, Mendès The Dude, Johan Errami, Nazim et les Bionix sont restés. Antoine Abardonado, ça doit être le plouc de guitariste qui s'accroche à lui et qui a donc réussi à placer une de ses compos alors qu'il n'a jamais écrit aucun tube pour quiconque, quelle blague lol.

Lien vers le commentaire

Il est en précommande sur Amazon et la Fnac.

Apparemment il a enregistré plusieurs émissions TV ces derniers temps ça devrait donc faire un peu de promo pour Me quemo en plus des concerts du NRJ Music Tour auxquels il participe et où il la chante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ue des gens attendent les pré-commandes d'un disque ça se comprend tout à fait , mais pourquoi vouloir absolument des pré-commande d'un format mp3 ? suffit juste d'aller à minuit sur Itunes et cliquer sur " acheter " et c'est dans la boite ?!

 

Sinon eh je crois que je vais écouter sur spotify avant au vu des nouvelles collaboration xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...