Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je l'ai vu sur scène hier à Dijon. J'ai été agréablement surpris. Déjà il a l'air beaucoup plus à l'aise dans son corps... Il maîtrise sa voix et le show. Et il a une collection de tube impressionnante quand même. Autre chose qui m'a frappé c'est son humilité. 

 

Bref, je n'étais pas spécialement fan de lui et ne connaissais pas ses albums mais j'ai passé un très bon moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Salut,

J’adore la chanson ! D’ailleurs, c’est ma préférée. Je l’avais écoutée en boucle et je n’ai pas pu me retenir. J’ai dû la télécharger. De plus, je suis fan de Kendji Girac. J’ai un faible pour sa musique. Aussi, toutes mes copines l’adorent et j’ai aussi téléchargé ses clips sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire

Hier jeudi soir, j'étais présente dans les arènes de Nîmes pour l'enregistrement des émissions de TF1 La chanson de l'année et La chanson challenge. Kendji était présent et a chanté 5 chansons:

- Tiago (chanson en compétition)

- Que Dieu me pardonne avec Claudio Capeo (je ne sais plus dans laquelle des 2 émissions ça sera diffusé)

- Chanter avec Slimane (c'était une sorte d'hommage à Florent Pagny qui a remporté la 1ère édition de La chanson de l'année il y a 15 ans)
- Sapé comme jamais avec Soprano 

- Caruso avec Soprano aussi (c'est leur chanson challenge lancé par Matt Pokora); quelle belle surprise ! Ils ont été incroyables tous les 2 sur ce titre, quelles voix !

 

Il a également participé avec quelques artistes à l'ouverture de La chanson de l'année et c'est lui qui a ouvert "la cérémonie" aux côtés de Nikos en tant que dernier vainqueur.
Sinon, je l'ai trouvé très à l'aise, que ça soit pendant les chansons ou hors moments enregistrés dans l’interaction avec le public ou les artistes.

C'est lui qui a enregistré le plus de passages. 
 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...