Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Je viens de l'écouter et, personnellement, j'aime beaucoup. Je trouve qu'il y a une sacrée évolution par rapport au 1er aussi bien au niveau des textes que de la voix. Gros coup de coeur pour "Les yeux de la mama" qui est juste sublime mais aussi pour "Jamais trop tard".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui on écouter l'album, je voulais savoir d'après vous quel titre serait le mieux en 2eme singles pour succéder à Me Quemo ?

 

Je n'ai pas encore écouté l'album, mais le second single sera "Les yeux de la mama". Kendji l'a annoncé ce soir à TPMP. Chanson sublime selon moi, qui suis une "mama".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de l'écouter et, personnellement, j'aime beaucoup. Je trouve qu'il y a une sacrée évolution par rapport au 1er aussi bien au niveau des textes que de la voix. Gros coup de coeur pour "Les yeux de la mama" qui est juste sublime mais aussi pour "Jamais trop tard".

 

 

Exactement le même ressenti. On voit qu'il a grandit et évolué dans le métier comme tu le dis tant dans les textes que dans sa façon de chanter. Et on sent que cette fois-ci ça vient de lui, on ressent plus ses origines. Il se dévoile. Difficile de faire un choix parmi les chansons mais je suis d'accord avec tes choix. Ma solitude est touchante aussi

Je trouve aussi qu'il a pas mal évolué et qu'il y a plus de lui, textes et voix, musique aussi (mais je m'y connais pas beaucoup) ça ressemble à certains moments à la musique gypsy d'Europe de l'est (le côté fanfare goran Bregovic) surtout le début de C'est trop, un peu jazz aussi (style Caravan Palace?) J'aime beaucoup, en 1- c'est trop 2- les yeux de la mama

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de finir mon écoute de l'album. Voici les titres que je retiens:

Me Quemo

C'est trop (tube !!!!!)

Jamais trop tard (tube !!!!!)

Una mujer

 

Voici vraiment les 4 titres que j'adore sur l'album. J'aime bien le reste aussi mais ses 4 là j'adore. L'album est bon dans l'ensemble mais il y a moins du tube que sur le 1er. Mais c'est un très bon 2eme album en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon album que j'ai acheté ce matin ; il a su ce renouveler avec simplicité je trouve et l'album est très bon . Une bonne suite logique :)

 

Mes coups de coeurs sont : le titre avec Soprano, "les yeux de la mama", "la morale" "Ou va le monde?" ou on retrouve un bon beat hip hop ça change et il a pris un petit risque j'aime ! Et enfin "jamais trop tard" .

 

Mais sinon tout est bon c'est difficile de choisir des titres et en général nos goûts changent en fonction des périodes :)

Lien vers le commentaire

Oui enfin faire rimer panne et plane voilà quoi, c'est des rimes faciles et qui ont souvent aucun rapport -_-

 

Cheryl Cole - Fight for this love

Now everyday ain't gonn' be no picnic

Love ain't a walk in the park

All you can do is make the best of it now

Can't be afraid of the dark

 

Je ne suis pas sur que niveau rime ça soit d'un niveau supérieur, enfin ce n'est que mon avis.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Jai écouté rapidement et je suis déjà consterné par le niveau des paroles. Alors OK c est dansant, cest bon enfant, ce chanteur est sympathique, mais c est le vide intersidéral artistiquement.

 

 

 

pas d'accord avec toi, sur certaines chansons peut-être, mais si tu écoutes bien Les Yeux de la Mama, les paroles - co écrites par Kendji - sont touchantes et il y a beaucoup d'émotions, on sent la sensibilité gitane; et sur le plan artistique, il y plus de recherches au niveau musical - co composé aussi par lui - que sur le 1er, dansant tant mieux, mais aussi reggaeton, electro, etc. ; c'est loin d'être le vide et on peut ne pas aimer bien sur, mais pour moi c'est l'émergence d'un chanteur populaire mais aussi artiste. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...