Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Ça fonctionne à merveille en live !

Gros tube. On reconnait la patte Vianney, mais je trouve également des ressemblances avec du Vitaa :mdr:

L’impression d’entendre "Comme dab/Peine et pitié" de Vitaa où encore du "Un peu de rêve".

Une touche Gim's/Stromae...

Je ne sais pas !

 

Mais tout de même très Kendji dans un premier temps. Réussi donc !

Beaucoup plus convaincant que "Maria Maria". Plus mature, plus intéressant et vocalement certains passages sonnent tellement bien, un mixage parfait.

 

TUBE !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce nouveau titre sonne comme un mix entre Fréro Delavega et Vianney avec un refrain à la Soprano mais c'est archi efficace.

J'aime beaucoup, c'est à la fois mélancolique et enjoué et si ça ne devient pas un tube cet été, alors je ne comprends définitivement plus rien aux goûts des Français.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drew a dit :

Ce nouveau titre sonne comme un mix entre Fréro Delavega et Vianney avec un refrain à la Soprano mais c'est archi efficace.

J'aime beaucoup, c'est à la fois mélancolique et enjoué et si ça ne devient pas un tube cet été, alors je ne comprends définitivement plus rien aux goûts des Français.



C'est exactement ça, la mélancolie et la joie en même temps, en cela ça me fait beaucoup penser à Stromaé... et évidemment Vianney.
Mais avec son petit côté latino en plus (mandoline ou que sais-je ?)

Clairement un TUBE. Pour l'instant sans faute pour moi, hâte d'entendre l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

 

Il s'est quand même bien décoincé niveau aisance scénique ça fait plaisir à voir !
Il a effectivement toujours du mal avec le début de Maria Maria, depuis le début de la promo, ce ne sont pas ses tonalités habituelles je pense. En tout cas en live Pour Oublier accroche direct... j'ai mon tube de l'été c'est bon merci ! 

Lien vers le commentaire

Le clip ne devrait pas tarder à sortir puisqu'il a déjà été tourné.
Je trouve que Pour oublier est un de ses meilleurs titre, il a tout pour marcher. Il a gagné en maturité et il me semble qu'il est beaucoup plus à l'aise sur scène, il est largement moins coincé qu'avant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...