Aller au contenu

Kendji Girac - Me Quemo


Unbroken

Messages recommandés

Un son sans prise de risque, mais toujours aussi efficace dans son genre.

Je ne sais pas trop quoi penser du clip (du moins si on doit en penser quelque chose).


Je remarque néanmoins que Kendji a pris de l'aisance sur scène il apparait beaucoup moins "coincé" que dans ses premiers clips.

 

En tout cas chapeau à lui, il est pressé comme un citron par sa maison de disque, il suit un rythme de dingue mais il semble toujours prendre autant de plaisir pour le moment, j'espère pour lui que ça continuera ainsi (le plaisir, pas le rythme !).

Lien vers le commentaire

Pauvre Kendji ! Il a grossi, il a maigri, on le presse comme un citron etc etc ....... mais il a l'air de prendre beaucoup de plaisir à ce qu'il fait. Bon bref chanson tubesque, entêtante. Une ambiance à la Tarantino.Clip original, déroutant, bien joué, totalement différent de ce qu'on aurait imaginé à l'écoute de la chanson . La petite danse, le regard à la fin :crazylove: Apparemment il y aura une suite ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa. En effet on n'est loin du type coincé du clip d'Andalouse, complètement plus à l'aise, c'est naturel et c'est encore plus chaleureux qu'avant. C'est peut-être son meilleur single. De plus en plus entetant.

Bon après c'est ultra rapide comme retour, en mode Cheers/We Found Love. Et contrairement à cette dernière, pas de changement dans l'air, c'est le gros point faible de ce retour. Mais bon il cartonne, tout va bien...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dois être le seul mais j'ai un sentiment bizarre avec ce clip, autant je le sentais de plus en plus à l'aise au fil des clips (dans "Cool" très bien par exemple), mais là je ne sais pas j'ai l'impression qu'il est fatigué, peut être que c'est du au fait que je trouve qu'il était mieux avec quelques kilos de plus ceci dit.

 

Sinon la chanson m'indiffère par contre, aucun changement mais ça n'est pas un problème me concernant car j'aime les artistes qui ont leur propre univers et s'y épanouissent. Juste peut-être pas assez d'écart (comme pour beaucoup) entre la fin de "Cool" et le début de ce nouvel album :) en tout cas pas assez pour susciter l'envie de le ré-entendre.

 

Surtout que j'appréciais assez le single précédent, et que le laisser mourir gentiment aurait été mieux (et ils auraient toujours toujours pu sortir quelque chose assez rapidement si ça leur chante, mais juste quelques mois plus tard, vers printemps 2016, de plus ça aurait coïncidé avec la nouvelle saison The Voice :) ).

Lien vers le commentaire

En même temps il n'a pas tort, ils le pressent vraiment comme un citron ! Ce ne serait pas le cas, il n'enchainerait pas aussi vite avec un deuxième album, comme on dit, il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

 

Sinon concernant le clip, je remarque en effet qu'il fait moins coincé qu'Andalouse. Par contre pour jouer l'effet de surprise on en reparlera :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...