Aller au contenu

Zazie - L'Heureux Tour


Thaïs

Messages recommandés

Incroyable concert à Strasbourg hier soir ! La setlist est parfaite, le concert est rythmé du début à la fin. Zazie ne manque pas d'énergie. J'aime tellement son naturel et sa proxomité avec le public? Et le public à Strasbourg était vraiment très très en forme ! J'espère de tout coeur que nous aurons le CD et DVD live !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

http://www.lavoixdunord.fr/87777/article/2016-12-10/heureuse-escale-sceneo-pour-zazie-toute-en-simplicite

 

 

J'ai passait une très bonne soirée hier soir ! Moi qui ne croyais pas trop à la setlist, j'ai eu tort car le concert est rythmé du début jusqu'à la fin ! Dommage que "Faut pas s'y fier", "Tais-toi" et "Adieu Tristesse" ont était supprimé ! J'espère qu’ils figureront dans le CD/DVD live ! Par contre le public à eu du mal à bouger, il a fallut attendre "Rue de la paix" pour qu'on se met debout :angry: ! Lors de la chanson "Tout le monde", elle a fait montait deux petits garçon pour chanter la chanson ! En cadeau, elle a eu droit à "Homme Sweet Homme" au piano par l'un des garçons ! Après "J'envoie valser », le public était déjà prêt à partir, qu’elle est revenu rapidement pour chanter « Larsen » car il n’y aurait plus personne pour la chanter !

A la fin du concert, j’ai attendu Zazie pour avoir un autographe mais comme je pense qu’il ’y avait trop de monde à l’attendre, elle n’ai pas venu nous voir !

En première partie de concert, nous avons eu le droit à quelques chansons d'un musicien de Zazie !

:)

Lien vers le commentaire
Setlist du dernier concert : pas de Adieu tristesse non plus, ni "si j'étais moi" :





















































  1. J'envoie valser





edit : sur youtibe, on trouve un "si j'étais moi" au bataclan, donc elle a bien été chantée.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

B9712676506Z.1_20170721200336_000%2BG889

HEU-REUSE. Oui, Zazie était comblée, en ce début mai 2016. En tournée avec son album « Encore heureux », la chanteuse a passé trois soirées en compagnie du public du Sébastopol. Et de reprendre, à sa manière, ces mots d’Enrico Macias qui chantait que « Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ». Zazie écrit : « Les Chtis sont grands. Le Sébastopol est un écrin à la hauteur des gens du Nord qui ont le cœur au Sud. Un bonheur que ces 3 jours... Tendresse. » On la croit sur parole.

 

 

http://www.lavoixdunord.fr/195138/article/2017-07-21/speciales-dedicaces-dans-le-livre-d-or-du-sebasto-lille

 

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...