Jump to content
Thaïs

Zazie - L'Heureux Tour

Recommended Posts

Trop bien ♥

Quand j'ai vu les dates à Lille je me disais " hé merde en pleine semaine gnagnagna " et en fait semaine ou pas ça change rien puisque ce sont des places numérotées alors c'parfait ♥

Vivement lundi , le fait qu'elle ait dit sur twitter " a Lundi " je pense que c'est pour la mise en vente :D

Les Folies Bergère c'est chiant comme salle, et c'est cher généralement en plus.

Suc aurait pu la foutre au Châtelet comme ses autres artistes.

J'imagine qu'ils attendent de voir comment sera accueuilli son album. Même si j'imagine que Zazie reste une artiste de scène et n'a jamais eu de mal à remplir ses salles, vu l'accueil très timide reservé à son projet 7 et à Cyclo ...

Nom de tournée déjà utilisé par maurane il y a quelques années , elle a un peu râlé sur Twitter mais s'est expliquée avec zazie ^^

Encore heureux, heureux tour assez logique au final

J'avais été agréablement surpris par sa dernière tournée ! Si j'aime l'album, j'espère que j'aurai l'occasion d'aller la voir cette fois-ci aussi ! Dommage qu'elle fasse les Folies Bergère à Paris, ce n'est vraiment pas une salle que j'aime !

Je vais la voire le 20 Mai à Marseille :wub: pour la première fois, je suis trop content je regrette déjà de pas avoir vu le Cyclo tour !