Aller au contenu

Soirée -No Border with Mark Sherry- à Paris le 24/10/2015


Messages recommandés

Salut la communauté !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire cette annonce mais je souhaite vous informer d'une soirée qui se déroulera prochainement à Paris dans un style peu fréquent dans notre pays : la Trance (mais pas que) :) C'est une soirée qui a vocation à en amener beaucoup d'autres dans le style et c'est pour ça que je suis venu vous en parler ici.

 

J'espère qu'elle vous intéressera !



No-Border-Paris-24oct2015-Flyer.png


"Trance In France" et "Synapse Events" vous convient à leur soirée NO BORDER pour la première fois au Petit Bain à Paris le samedi 24 octobre 2015 !

Après une édition couronnée de succès à Lyon, NO BORDER veut faire le tour de la France et se tient prêt aujourd’hui à débarquer dans la capitale ! A cette occasion, NO BORDER accueillera un des meilleurs Djs Techno Trance, issu de la scène UK : MARK SHERRY (première en France) ! Une édition parisienne pour le plus grand bonheur des clubbers en quête d’adrénaline sonore !


Tickets à tarifs réduits pour les plus rapides
➔ www.weezevent.com/no-border-trance-progressive


__________________ LE CONCEPT __________________


NO BORDER est le nouveau concept de soirées qui vous plongera dans un univers éclectique et attirant autour des différents styles bordant la musique Trance. C’est le son que l’on écoute dans les meilleurs clubs et les meilleurs festivals de la planète : De Miami à Amsterdam, en passant par Mexico, Rio, Londres, Prague, sans oublier Ibiza !

NO BORDER est une occasion de rassemblement, de rencontres, de convivialité autour de notre passion commune et vivre ensemble cette expérience unique d’être transporté dans une nouvelle dimension par la musique. Les Djs viendront tour à tour distiller leurs plus grands coups de coeur du moment et laisseront opérer le charme de la musique...

NO BORDER est une fantastique aventure démarrée cette année à Lyon, et nous espérons la partager avec vous encore pour longtemps !


_____________________ LINE-UP _____________________


★ MARK SHERRY (UK) ★
www.marksherry.net

★ SYLVERMAY (FR) ★
www.facebook.com/SylvermayMusic

★ TOM NEPTUNES (FR) ★
www.facebook.com/TomNeptunesOfficial

★ T-RESOORT (FR) ★

★ EVAN FAKE (FR) ★


Pour lire la biographie de chaque Dj,
visitez le lien suivant ➔ www.bit.ly/1Jb17j3


_________________ INFOS PRATIQUES _________________


> Adresse :
Le Petit Bain (7 Port de la Gare, Paris 13°)

> Accès :
M°6 : Quai de la Gare
M°14 / RER C : Bibliothèque François Mitterrand
Bus 62 : Arrêt BNF
Parking & station de taxis à proximité

> Horaires :
23h45 - 5h30

> Contact / Réservation :
contact@synapse-agency.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...