Aller au contenu

Enya - Dark Sky Island (20/11/2015)


Messages recommandés

Finalement ce sera The Humming... Qui sera disponible cette nuit. Pour info ce titre est le 1er extrait qu'on avait eu quand le site d'Enya était en mise à jour.

 

EDIT: Le nouveau titre d'Enya est disponible sur Spotify et bientot sur deezer et Itunes:

https://play.spotify.com/album/4OhV2mAq9eQJJroMgYFLrw

 

J'adore. Ce titre est mieux que Echoes In Rain. Il aurait du être le lead de l'album selon moi. :throb::throb::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement ce sera The Humming... Qui sera disponible cette nuit. Pour info ce titre est le 1er extrait qu'on avait eu quand le site d'Enya était en mise à jour.

 

EDIT: Le nouveau titre d'Enya est disponible sur Spotify et bientot sur deezer et Itunes:

https://play.spotify.com/album/4OhV2mAq9eQJJroMgYFLrw

 

J'adore. Ce titre est mieux que Echoes In Rain. Il aurait du être le lead de l'album selon moi. :throb::throb::throb:

 

 

Personnellement, je préfère attendre d'avoir l'album en entier désormais pour écouter. J'ai écouté les extraits l'autre fois, maintenant je me réserve pour le CD dans de bonnes conditions !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Personnellement, je préfère attendre d'avoir l'album en entier désormais pour écouter. J'ai écouté les extraits l'autre fois, maintenant je me réserve pour le CD dans de bonnes conditions !

Tu as raison, moi je ne peux pas résister.

 

D'ailleurs Enya vient de mettre Even In The Shadows sur YouTube. On a donc 4 titres de l'album :)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je connais peu la discographie d'Enya, mais ayant bien accroché à "Echoes In Rain", j'ai écouté son album. Comme Melusine. j'avoues être un peu dérouté... Je suis d'accord, cet album fait très "album pour la méditation." Après ce n'est pas forcément péjoratif, il y a de très beaux moments dedans ! :)

Côté single, je verrais bien "The Humming..." ou "Even In The Shadows".

Sinon j'aime toujours beaucoup "Echoes In Rain", je trouve "Dark Sky Island" très belle et "Diamonds On The Water" m'a beaucoup touché, c'est un petit coup de cœur ! :crazylove:

Malgré le fait qu'il ne correspond pas vraiment à mes attentes/espérances, je vais continuer d'écouter cet album pour tenter de l'apprivoiser. :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ont peut écouter les extraits de chaque chanson sur ITunes :)

Je vais écouter les extrait que de l'édition simple, je vais le garder un peu de surprise avec les 3 autres titres présent sur l'édition Deluxe.

 

Édit: le clip de Echoes In Rain devrait sortir. Je sens bien le clip sortir vendredi en même temps que l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...