Aller au contenu

Enya - Dark Sky Island (20/11/2015)


Messages recommandés

Echoes in Rain a été la dernière chanson enregistrée pour cet album, ça arrive parfois que la dernière chose que l'on fasse soit celle qui mette en exergue l'essence du projet. Pour Watermark, Oniroco Flow a aussi été la dernière chanson enregistrée, c'était comme une aventure. Mais avec Echoes in Rain c'est plus comme... un retour aux sources/à la maison, cet amour que l'on ressent quand on se rapproche de chez nous, après avoir passé du temps loin de chez soi... c'est un long périple que vous avez entrepris jours et nuits, c'est toute la beauté de retrouver son foyer.

 

^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Echoes in Rain a été la dernière chanson enregistrée pour cet album, ça arrive parfois que la dernière chose que l'on fasse soit celle qui mette en exergue l'essence du projet. Pour Watermark, Oniroco Flow a aussi été la dernière chanson enregistrée, c'était comme une aventure. Mais avec Echoes in Rain c'est plus comme... un retour aux sources/à la maison, cet amour que l'on ressent quand on se rapproche de chez nous, après avoir passé du temps loin de chez soi... c'est un long périple que vous avez entrepris jours et nuits, c'est toute la beauté de retrouver son foyer.

 

^^

Merci pour les traductions :)

 

J'espère que ça va plaire. Après je me dit que le succès tient à une chose. Pour son début Orinoco Flow a commencer a marcher grâce à une pub pour un ligne d'avion. J'espère que Echoes In Rain plaira quand elle fera les premières TV pour le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nous connaissons enfin la durée des titres. Soit 43 min 47s pour l'édition standard (11 titres) et 54 min 11s pour l'édition Deluxe. (14 titres).

 

1. "The Humming" 3:42

2. "So I Could Find My Way" 4:25

3. "Even in the Shadows" 4:13

4. "The Forge of the Angels" 5:12

5. "Echoes In Rain" 3:33

6. "I Could Never Say Goodbye" 3:28

7. "Dark Sky Island" 4:56

8. "Sancta Maria" 3:50

9. "Astra et Luna" 3:20

10. "The Loxian Gates" 3:33

11. "Diamonds on the Water" 3:33

 

12. "Solace" 3:56

13. "Pale Grass Blue" 3:33

14. "Remember Your Smile" 2:57

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...