Aller au contenu

Enya - Dark Sky Island (20/11/2015)


Messages recommandés

enya-5046d8e16b236.jpg


Après plus de 7 ans après And Winter Came... vendu a plus de 2,5 millions dans le monde (dont 85 000 en France) ou 6 après The Very Best Of vendu a 800 000 exemplaires dans le monde .

Tracklist de Dark Sky Island :

1. The Forge Of The Angels

2. So I Could Find My Way
3. The Humming
4. Dark Sky Island
5. Even In The Shadows
6. I Could Never Say Goodbye
7. Sancta Maria
8. Astra Et Luna
9. Echoes In Rain
10. The Loxian Gates
11. Diamonds On The Water
Édition Deluxe:

12. Solace
13. Pale Blue Grass
14. Remember Your Smile


Enya revient (enfin) avec un 8ème en 30 ans de carrière !

Dark Sky Island sera disponible le 20 novembre 2015 !


 

1er single Echoes In Rain :



 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nous connaissons maintenant la track-list de l'album.

 

1. The Forge Of The Angels

2. So I Could Find My Way

3. The Humming

4. Dark Sky Island

5. Even In The Shadows

6. I Could Never Say Goodbye

7. Sancta Maria

8. Astra Et Luna

9. Echoes In Rain

10. The Loxian Gates

11. Diamonds On The Water

 

Édition Deluxe:

 

12. Solace

13. Pale Blue Grass

14. Remember Your Smile

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est très sympathique, content de l'entendre a nouveau !

Mais comme l'a dit Mélusine le titre est "facile" c'est assez répétitif, et les facilités vocales d'Enya sont moins mises en avant.

 

L'instrumental me fait un peu penser a Orinoco Flow en passant !

Lien vers le commentaire

Le titre est très sympathique, content de l'entendre a nouveau !

Mais comme l'a dit Mélusine le titre est "facile" c'est assez répétitif, et les facilités vocales d'Enya sont moins mises en avant.

 

L'instrumental me fait un peu penser a Orinoco Flow en passant !

 

Je suis d'accord avec vous, pour vous dire j'aurais préférer avoir ce titre en lead.

https://www.youtube.com/watch?v=ZmfSeH_uwXc

 

Moi aussi j'ai pensé pareil que toi quand j'ai écouter le titre.

Lien vers le commentaire

malheureusement je n'ai pas tout compris...

 

Le titre du nouvel album "Dark Sky Island" est une référence à l'île de Sercq (île anglo-normande), qui est connue comme étant un endroit où le ciel est sombre.
Nous avons pris tellement de temps pour faire l'album, qu'il est important pour nous de prendre notre temps en studio, ça signifie en fait que l'on n'a jamais vraiment fait de pause. Quand on a fini "And winter came..." on s'est dit qu'on allait prendre une vraie pause.
Il y'a un moment lors du travail que l'on a fait sur l'album que j'ai ressentie profondément, j'ai du me mettre dans un état d'esprit bien particulier pour que cela soit enfin terminé, c'est quelque chose d'assez excitant.
Le travail en studio est très intense, et après ça il y'a les retours des gens qui ont attendu l'écoute du morceau, c'est quelque chose de magique.
J'ai fait ça rapidement, c'est pas forcément une traduction excellente ^^
Lien vers le commentaire

 

 

Le titre du nouvel album "Dark Sky Island" est une référence à l'île de Sercq (île anglo-normande), qui est connue comme étant un endroit où le ciel est sombre.
Nous avons pris tellement de temps pour faire l'album, qu'il est important pour nous de prendre notre temps en studio, ça signifie en fait que l'on n'a jamais vraiment fait de pause. Quand on a fini "And winter came..." on s'est dit qu'on allait prendre une vraie pause.
Il y'a un moment lors du travail que l'on a fait sur l'album que j'ai ressentie profondément, j'ai du me mettre dans un état d'esprit bien particulier pour que cela soit enfin terminé, c'est quelque chose d'assez excitant.
Le travail en studio est très intense, et après ça il y'a les retours des gens qui ont attendu l'écoute du morceau, c'est quelque chose de magique.
J'ai fait ça rapidement, c'est pas forcément une traduction excellente ^^

 

Merci ! :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Le titre du nouvel album "Dark Sky Island" est une référence à l'île de Sercq (île anglo-normande), qui est connue comme étant un endroit où le ciel est sombre.

Nous avons pris tellement de temps pour faire l'album, qu'il est important pour nous de prendre notre temps en studio, ça signifie en fait que l'on n'a jamais vraiment fait de pause. Quand on a fini "And winter came..." on s'est dit qu'on allait prendre une vraie pause.

Il y'a un moment lors du travail que l'on a fait sur l'album que j'ai ressentie profondément, j'ai du me mettre dans un état d'esprit bien particulier pour que cela soit enfin terminé, c'est quelque chose d'assez excitant.

Le travail en studio est très intense, et après ça il y'a les retours des gens qui ont attendu l'écoute du morceau, c'est quelque chose de magique.

 

 

J'ai fait ça rapidement, c'est pas forcément une traduction excellente ^^

Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Soirée hier pour l'album à New-York :

Les personnes présentes ont pu entendre 8 titres de l'album !

 

The Humming
So I Could Find My Way
Echoes In Rain
Even In The Shadows
I Could Never Say Goodbye
Dark Sky Island
Sancta Maria
The Loxian Gates

 

UROkernl.jpg

IMG_4902_zps4drhbgai.jpg

IMG_4893_zpsfpy6b4xy.jpg

IMG_4881_zpsocanhknw.jpg

IMG_4876_zpsol1154ug.jpg

IMG_4863_zps2fzjidfk.jpg

IMG_4868_zpstq5unkev.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...