Aller au contenu

NRJ Music Awards 2015 - 17th Edition


Fl0w

NRJ Music Awards 2015  

184 membres ont voté

  1. 1. Artiste Féminine Française

  2. 2. Artiste Masculin Français

  3. 3. Révélation Française

  4. 4. Groupe Duo Troupe Français

  5. 5. Artiste Féminine Internationale

  6. 6. Révélation Internationale

  7. 7. Artiste Masculin International

  8. 8. Groupe Duo International

    • Major Lazer
    • Bruno Mars & Mark Ronson
    • Maroon 5
    • Nicky Jam & Enrique Iglesias
  9. 9. Chanson Internationale

    • Omi - Cheerleader
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Mark Ronson & Bruno Mars - Uptown Funk
    • Wiz Khalifa Feat. Charlie Puth - See You Again
  10. 10. Clip

    • David Guetta Ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Hey Mama
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Maroon 5 - Sugar
    • Taylor Swift - Bad Blood
  11. 11. DJ



Messages recommandés

Une petite question que je me pose et qui je trouve est une des raisons qui pose beaucoup problème : pourquoi s’évertuer à faire la cérémonie à Cannes?

La salle est diablement trop petite pour faire un grand show. L'excuse du Midem de Cannes au même moment ne tenant plus à présent, il me semblerait de bon ton qu'ils agissent vraiment sur ça à l'avenir.

Ca pourrait plus motiver les artistes à venir en voyant un grand show qui en jette dans une big salle. Vu les années qui passent, je pense qu'il est vraiment temps, on peut pas avoir une cérémonie de 15 ans qui reste si petite sur ce plan, même les Victoires de La Musique qui la joue moins 'tape à l’oeil" sont toujours dans de plus grandes salles.

Un tapis rouge ça se fout autant à Paris qu'à Cannes ou ailleurs ... :) et je suis persuadé qu'au bout de deux ou trois sessions sur ce shémas, de l'étranger ça pourrait remotiver des artistes internationaux à venir (si la technique était irréprochable bien sûr).

Lien vers le commentaire

Une petite question que je me pose et qui je trouve est une des raisons qui pose beaucoup problème : pourquoi s’évertuer à faire la cérémonie à Cannes?

La salle est diablement trop petite pour faire un grand show.

 

C'est ce que je me dis chaque année. Quand on voit le concert qu'il y avait eu sur TF1 pour la fête de la musique en juin dernier aux Arènes de Nimes, c'était tellement plus spectaculaire que les NMA bloqués dans cette salle ridicule du Palais des Festivals de Cannes depuis 15 ans...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une petite question que je me pose et qui je trouve est une des raisons qui pose beaucoup problème : pourquoi sévertuer à faire la cérémonie à Cannes?

La salle est diablement trop petite pour faire un grand show. L'excuse du Midem de Cannes au même moment ne tenant plus à présent, il me semblerait de bon ton qu'ils agissent vraiment sur ça à l'avenir.

Ca pourrait plus motiver les artistes à venir en voyant un grand show qui en jette dans une big salle. Vu les années qui passent, je pense qu'il est vraiment temps, on peut pas avoir une cérémonie de 15 ans qui reste si petite sur ce plan, même les Victoires de La Musique qui la joue moins 'tape à loeil" sont toujours dans de plus grandes salles.

Un tapis rouge ça se fout autant à Paris qu'à Cannes ou ailleurs ... :) et je suis persuadé qu'au bout de deux ou trois sessions sur ce shémas, de l'étranger ça pourrait remotiver des artistes internationaux à venir (si la technique était irréprochable bien sûr).

Je ne serai pas surpris que ça soit la ville de Cannes elle-même qui fasse un gros lobby et qui sorte le chéquier pour qu'NRJ ne délocalise pas la cérémonie dans la capitale.

 

Ça a beau être une cérémonie "cheap" au niveau international, ça doit quand même rapporter au niveau tourisme et économie à la ville.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...