Aller au contenu

NRJ Music Awards 2015 - 17th Edition


Fl0w

NRJ Music Awards 2015  

184 membres ont voté

  1. 1. Artiste Féminine Française

  2. 2. Artiste Masculin Français

  3. 3. Révélation Française

  4. 4. Groupe Duo Troupe Français

  5. 5. Artiste Féminine Internationale

  6. 6. Révélation Internationale

  7. 7. Artiste Masculin International

  8. 8. Groupe Duo International

    • Major Lazer
    • Bruno Mars & Mark Ronson
    • Maroon 5
    • Nicky Jam & Enrique Iglesias
  9. 9. Chanson Internationale

    • Omi - Cheerleader
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Mark Ronson & Bruno Mars - Uptown Funk
    • Wiz Khalifa Feat. Charlie Puth - See You Again
  10. 10. Clip

    • David Guetta Ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Hey Mama
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Maroon 5 - Sugar
    • Taylor Swift - Bad Blood
  11. 11. DJ



Messages recommandés

Franchement pas mal du tout les nominatipns (hormis la catégorie révélation internationale), complètement crédible entre ce qu'ils diffusent et ce qui se vends. Tout en conservant l'esprit populaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

TF1, en tant que diffuseur, a aussi un droit de regard sur les nominations.

 

Si c'était NRJ seul aux commandes, on n'aurait jamais eu Line Renaud ou Johnny Hallyday avec un Award d'honneur. :lol:

 

Ah mais ça j'en doute bien oui ;) Mais c'est pas pour autant qu'ils sont soutenus par TF1 (hormis Lilian qui sort de The Voice donc je comprends la démarche) mais Vianney, Brigitte entre autre n'ont de mémoire jamais fait une apparition sur TF1 ^^ Enfin bon je fais pas l'étonné non plus je sais bien comment ils fonctionnent, je dis juste que des fois c'est un peu gros :P

Lien vers le commentaire

Ah mais ça j'en doute bien oui ;) Mais c'est pas pour autant qu'ils sont soutenus par TF1 (hormis Lilian qui sort de The Voice donc je comprends la démarche) mais Vianney, Brigitte entre autre n'ont de mémoire jamais fait une apparition sur TF1 ^^ Enfin bon je fais pas l'étonné non plus je sais bien comment ils fonctionnent, je dis juste que des fois c'est un peu gros :P

Pas besoin d'être "soutenu" par TF1. La chaîne est commerciale. La cérémonie se doit de plaire à la fameuse ménagère pour vendre de la pub. Vu que ce sera, comme chaque année, le désert côté international, NRJ et TF1 seront obligés de meubler avec les artistes ciblés "adultes" pour les lives.
Lien vers le commentaire

Pas besoin d'être "soutenu" par TF1. La chaîne est commerciale. La cérémonie se doit de plaire à la fameuse ménagère pour vendre de la pub. Vu que ce sera, comme chaque année, le désert côté international, NRJ et TF1 seront obligés de meubler avec les artistes ciblés "adultes" pour les lives.

 

Ah ça c'est sûr que côté international ça doit plus tellement avoir bonne presse :mdr: J'avoue être curieux de voir qui ils vont aller chercher pour meubler (coucou la gagnante de The Voice kids l'an passé :mdr: )

 

combien ils en gardent dans chq categories,?

 

4 par catégorie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien qu'avec la catégorie "Révélation internationale de l'année", ça sera une bonne raison de plus pour les stars internationales de ne pas venir à Cannes.

En 2007, Nelly Furtado était dans cette catégorie après 3 albums dont deux succès. Même chose pour Adèle pour 21 après une ère de succès avec 19.

C'est du grand n'importe quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais la palme du gag revient à la nomination de Souchon et Voulzy en mode "on s'la joue Victoires de la Musique". La dernière fois que Souchon a dû passer sur NRJ ça devait être il y a 20 ans pour Foule Sentimentale quoi. :lol:

 

Je veux bien croire que TF1 a son mot à dire (coucou les comédies musicales à la con et les candidats The Voice), m'enfin quand même...

 

Quant aux nominations pour le groupe/duo/troupe/orchestre international, c'est aussi du grand n'importe quoi. On retrouve des featurings ponctuels (Rihanna, Iglesias et Ronson) face à de vrais groupes comme Muse. Nominer FourFiveSeconds, El Perdon et Uptown Funk uniquement en chansons internationales aurait été plus logique mais bon.

 

Sinon, Indila a sorti quelque chose en 2015 ? :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...