Aller au contenu

NRJ Music Awards 2015 - 17th Edition


Fl0w

NRJ Music Awards 2015  

184 membres ont voté

  1. 1. Artiste Féminine Française

  2. 2. Artiste Masculin Français

  3. 3. Révélation Française

  4. 4. Groupe Duo Troupe Français

  5. 5. Artiste Féminine Internationale

  6. 6. Révélation Internationale

  7. 7. Artiste Masculin International

  8. 8. Groupe Duo International

    • Major Lazer
    • Bruno Mars & Mark Ronson
    • Maroon 5
    • Nicky Jam & Enrique Iglesias
  9. 9. Chanson Internationale

    • Omi - Cheerleader
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Mark Ronson & Bruno Mars - Uptown Funk
    • Wiz Khalifa Feat. Charlie Puth - See You Again
  10. 10. Clip

    • David Guetta Ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack - Hey Mama
    • Major Lazer Feat. MO & DJ Snake - Lean On
    • Maroon 5 - Sugar
    • Taylor Swift - Bad Blood
  11. 11. DJ



Messages recommandés

nrj-music-awards_9241.jpg

Le 7 Novembre 2015

 

Adele s'ajoute à la liste des stars qui fouleront la scène du Palais des Festivals le 7 novembre prochain pour les NMA. Elle croisera dans les couloirs ses compatriotes Ed Sheeran et Ellie Goulding, mais aussi Justin Bieber, Mylène Farmer et Sting venus chanter "Stolen Car", Jason Derulo, Louane, Kendji, Major Lazer, M Pokora, Maître Gims ou encore Frero Delavega et Christine and the Queens.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Groupe / duo Français :

Brigitte

Souchon Voulzy

LEJ

 

Non mais si c'est pas une grooooosse blague bien foutage de gueule ça ..

 

C'est étonnant de trouver Souchon et Voulzy car ils ont pas vraiment un public NRJ, néanmoins ils font partie des meilleures ventes de l'année me semble-t-il donc aucun foutage de gueule ici.

Brigitte j'ai entendu leur nom plus d'une fois (sans pour autant parvenir à remettre un son sur ce nom?) donc ça ne m'étonne pas de le lire ici (bien que je croyais que c'était une révélation :mdr: ).

LEJ c'est pareil c'est pas une révélation ? Ou je confonds avec autre chose...

Lien vers le commentaire

Souchon et Voulzy?....

 

attendez...j'ai du mal voir, je relis....

 

....

Shy'm... Kendji ...M pokora ....Louane .... Lilian Renaud ...Fréro Delavega ....la légende du Roi Arthur... Mika (et son album triomphe mondial , ça va de soi :indifferent: )

 

Ouf nous voilà rassurés ! ce sont bien les NRJ music Award et ça se passe bien sur TF1.......plus aucun doute.

Lien vers le commentaire

Crédible par rapport à ce qui se vend et qu'on a entendu oui. Par rapport à ceux qu'ils nominent non. Je veux bien qu'ils nominent Vianney, Lilian, Brigitte ou encore coeur de pirate, mais qu'ils soient logiques par rapport à ce qu'ils diffusent. Ceux que j'ai cité ne le sont pas c'est absurde.

Lien vers le commentaire

Crédible par rapport à ce qui se vend et qu'on a entendu oui. Par rapport à ceux qu'ils nominent non. Je veux bien qu'ils nominent Vianney, Lilian, Brigitte ou encore coeur de pirate, mais qu'ils soient logiques par rapport à ce qu'ils diffusent. Ceux que j'ai cité ne le sont pas c'est absurde.

TF1, en tant que diffuseur, a aussi un droit de regard sur les nominations.

 

Si c'était NRJ seul aux commandes, on n'aurait jamais eu Line Renaud ou Johnny Hallyday avec un Award d'honneur. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...