Aller au contenu

Les Marseillais : South Africa


Messages recommandés

c'est pas mal mais on a un peu tiré sur la corde, les candidats ont font beaucoup trop

 

on sait que gaelle et kim se détestent mais elles vont se réconcilier pour l'émission (alors qu'elles ne peuvent pas se voir en peinture).
idem pour aurélie et kim qui avaient fait semblant d'être copines à la fin du tournage en Thailande

 

La palme du fake revient à Hillary et Vincent qui nous font croire qu'ils se déchirent (ont-ils vraiment déjà été ensemble??) alors que le Vincent est gay...

C'est plus un sitcom qu'autre chose

 

On est loin des crépages de chignon entre Kelly/Tressia et Kelly/Christopher qui étaient plus forts et vraiment réels.

Lien vers le commentaire

 

On est loin des crépages de chignon entre Kelly/Tressia et Kelly/Christopher qui étaient plus forts et vraiment réels.

Kelly/Tressia (aka le meilleure clash) avec Kelly les seins a l'air c'était enooorme.

 

En tout cas j'ai hâte de voir l'arrivée de Charlotte.. Ça va être bouillant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des abrutis ces Marseillais. C'est Charlotte qui c'est fait tromper par Paga et c'est elle qui prend tout n'importe quoi.. Ils craint de plus en plus dans cette saison, et Adixia qui la déteste alors que c'est elle qui lui a piquer son mec.. Je les adorais avant mais la je peux pu.. Il faut ABSOLUMENT que les ch'tis gagne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sinon le coming out de Vincent c'est pour quand plus les saison passe plus son amour pour julien est flagrant il fait semblant que c'est son meilleur pote ... mais bon bref .

 

Je comprend pas pourquoi kim est le "joker" , pour moi c'est Kevin il est arriver que l'année dernière en Thaïlande , pourquoi il est prioritaire a Kim je ne comprend pas , Steph , Paga et Jess ... surtout que sur SNAPCHAT Kim est souvent avec eux.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Kim :" Je monte la premiere je regarde les lieux , là c'est fini je vois plus personne , je me prend pour BEYONCE au stade de France

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

J'adore cette fille

Mais grave elle me tue à chaque fois, les filles sont vraiment au top chez les Marseillais ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...