Aller au contenu

Empress Of - I'm Your Empress Of


Charliiiie

Messages recommandés

  • Man on the Moon changed the title to Empress Of - I'm Your Empress Of

J'ai adoré "Me", apprécié sans plus "Us" et j'avoue qu'à la première écoute de cet album j'ai été assez déçu, le trouvant répétitif et plat...

J'ai persisté en faisant une deuxième écoute, puis une troisième et là ce fût une révélation ! ? ?

Je trouve qu'elle a réussi à réaliser (toute seule en plus!) un album pop relativement accessible sans tomber dans un déluge de titres ultra faciles et aseptisés.

Là on a le droit à des productions diablement efficaces, des textes assez travaillés et j'adore toujours autant sa voix ! 

Une vraie réussite ce retour en tout cas je vais écouter cet album en boucle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Très bonne surprise !! Ca fait déjà quelques semaines que j écoute l'album.

 

J'avais trouvé Me excellent à l'époque avec des titres comme How Do You Do It, Water Water ou encore Get By, j'avais trouvé le second sympa mais oubliable. Ce nouvel opus s’enchaîne facilement avec beaucoup d’efficacité, elle arrive toujours à faire des mélodies tubesques et imparables. C'est la continuité de l'album US en plus pêchue.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 ans après...

Elle est en featuring sur le nouveau titre de Lewis Ofman, qui a fait un virage musical à 180 degrés pour cette nouvelle ère :

 

 

 

En voyant ces 2 noms je m'attendais à un son bien électro comme ils savent le faire, mais j'ai été agréablement surprise du résultat, c'est un peu étrange d'entendre sa voix sur de la Pop/Rock psychédélique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

J'étais persuadé qu'il y avait un topic plus récent ou que le dernier album n'était pas si éloigné.

 

Sortie aujourd'hui de For Your Consideration.

 

GEjDFzHbgAARtxx?format=jpg&name=large

 

For Your Consideration
Lorelei
Preciosa
Kiss Me (feat. Rina Sawayama)
Femenine
What Type of Girl Am I?
Cura
Fácil
Sucia
Baby Boy
What's Love (feat. MUNA)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...